calcul de dose

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sylvie260465

calcul de dose

Message par sylvie260465 »

bonsoir étudiante en soins infirmiers je rentre en 2eme année le 4 septembre 2012 j'ai loupé le calcul de dose j'ai le rattrapage le 6 septembre mais j'ai des difficultés énormes il y aurait il une personne qui pourrait m'expliquer ou me donner des astuces il y a tellement de données dans certaines énoncés que je ne sais plus ce qu'il faut que je retienne merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: calcul de dose

Message par augusta »

sylvie260465 a écrit :bonsoir étudiante en soins infirmiers je rentre en 2eme année le 4 septembre 2012 j'ai loupé le calcul de dose j'ai le rattrapage le 6 septembre mais j'ai des difficultés énormes il y aurait il une personne qui pourrait m'expliquer ou me donner des astuces il y a tellement de données dans certaines énoncés que je ne sais plus ce qu'il faut que je retienne merci d'avance
Il y a essentiellement Leo...
Tu peux par exemple écrire l'énoncé d'un exo, rajouter ce que tu ferais et on pourra te dire si c'est juste ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
sylvie260465

Re: calcul de dose

Message par sylvie260465 »

oui Augusta pourquoi pas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé