calcul de dose
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
calcul de dose
bonsoir étudiante en soins infirmiers je rentre en 2eme année le 4 septembre 2012 j'ai loupé le calcul de dose j'ai le rattrapage le 6 septembre mais j'ai des difficultés énormes il y aurait il une personne qui pourrait m'expliquer ou me donner des astuces il y a tellement de données dans certaines énoncés que je ne sais plus ce qu'il faut que je retienne merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: calcul de dose
Il y a essentiellement Leo...sylvie260465 a écrit :bonsoir étudiante en soins infirmiers je rentre en 2eme année le 4 septembre 2012 j'ai loupé le calcul de dose j'ai le rattrapage le 6 septembre mais j'ai des difficultés énormes il y aurait il une personne qui pourrait m'expliquer ou me donner des astuces il y a tellement de données dans certaines énoncés que je ne sais plus ce qu'il faut que je retienne merci d'avance
Tu peux par exemple écrire l'énoncé d'un exo, rajouter ce que tu ferais et on pourra te dire si c'est juste ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Re: calcul de dose
oui Augusta pourquoi pas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.