Jury de Pré Selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Jury de Pré Selection
Bonjour
je vais passer le concours au printemps prochain.
Je suis en reconvertion professionnel, cela fait 10 ans que je boss et à l'époque j'avais arreté mes études en 1ere car on me proposait un job.
Comme je n'ai pas le BAC je doit passer devant un jury de pré selection régional avec montage d'un dossier.
Quelqu'un est-il deja passé par là?
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais passer le concours au printemps prochain.
Je suis en reconvertion professionnel, cela fait 10 ans que je boss et à l'époque j'avais arreté mes études en 1ere car on me proposait un job.
Comme je n'ai pas le BAC je doit passer devant un jury de pré selection régional avec montage d'un dossier.
Quelqu'un est-il deja passé par là?
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours printemps 2013 + Jury de pré Sélection
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
Re: Jury de Pré Selection
Personnes n'est passés par ce process?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
moi je suis passe par ce jury de pre selec en janvier que j'ai eu et j'ai passe le concours ifsi en avril que j'ai decroche aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
Quel etait ton parcours avant ça?