Jury de Pré Selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Jury de Pré Selection
Bonjour
je vais passer le concours au printemps prochain.
Je suis en reconvertion professionnel, cela fait 10 ans que je boss et à l'époque j'avais arreté mes études en 1ere car on me proposait un job.
Comme je n'ai pas le BAC je doit passer devant un jury de pré selection régional avec montage d'un dossier.
Quelqu'un est-il deja passé par là?
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais passer le concours au printemps prochain.
Je suis en reconvertion professionnel, cela fait 10 ans que je boss et à l'époque j'avais arreté mes études en 1ere car on me proposait un job.
Comme je n'ai pas le BAC je doit passer devant un jury de pré selection régional avec montage d'un dossier.
Quelqu'un est-il deja passé par là?
Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours printemps 2013 + Jury de pré Sélection
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
Re: Jury de Pré Selection
Personnes n'est passés par ce process?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
moi je suis passe par ce jury de pre selec en janvier que j'ai eu et j'ai passe le concours ifsi en avril que j'ai decroche aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
Quel etait ton parcours avant ça?
Comment ce passe cette pré selection?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment ce passe cette pré selection?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
je suis AS et g pas trois ans de diplome et pas le bac la selection tu fais ton dossier avec une lettre de motivatuion en beton et apres tu as une epreuve ecrite de deux heures moi c ete un texte de 5000 mots a resume en 750 et 1250 mots maximum voila le tout est note sur 40 il fo avoir 20^pour etre recuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
-
bonjoursebgalio a écrit :Personnes n'est passés par ce process?
moi aussi je n'ai pas le bac mais j'ai + de 5 ans d'expériences prof
où faut-il s'inscrire pour passer l’épreuve de présélection ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Salut à tous ,
Je suis passée par là l'an dernier aussi , j'avais plus de 5 ans d'expèrience dans un domaine autre que sanitaire et social ( employé de commerce).
Comme dit précédenmment il faut faire une lettre de motivation et monter un dossier (noté sur 20) puis passé une épreuve écrite de français (c'est un résumé de texte a faire) noté sur 20 aussi , il faut au moins 20/40 pour avoir l'autorsation de se présenter au concours , , ce site m'a beaucoup aidé et en l'occurence le forum "preselection ars" où je me suis entrainé avec d'autres personnes encre et encore .
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis passée par là l'an dernier aussi , j'avais plus de 5 ans d'expèrience dans un domaine autre que sanitaire et social ( employé de commerce).
Comme dit précédenmment il faut faire une lettre de motivation et monter un dossier (noté sur 20) puis passé une épreuve écrite de français (c'est un résumé de texte a faire) noté sur 20 aussi , il faut au moins 20/40 pour avoir l'autorsation de se présenter au concours , , ce site m'a beaucoup aidé et en l'occurence le forum "preselection ars" où je me suis entrainé avec d'autres personnes encre et encore .
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Insatiable
http://www.infirmiers.com/forum/presele ... 40230.html
Voici le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le forum !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées des personnes ou organismes à contacter pour monter le dossier de preselection. Svp ne me donnez pas de site à visiter car j'en ai déjà fait plusieurs et ça ne donne rien. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
tu dois contacter l ARS de ta region
il t enverront le dossier
moi j ai reçu le mien , je dois le renvoyer avant le 14/12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu dois contacter l ARS de ta region
il t enverront le dossier
moi j ai reçu le mien , je dois le renvoyer avant le 14/12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour je suis nouvelle sur ce site, je voudrais savoir comment se passe l'epreuve ecrite du jury de preselection de l'ars je dois le passere bientôt et je stresse je sais que c sur un résumé de texte mais je voudrais savoir si c dur dur ou juste dur lol merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.