Projet pro puer accompagnement allaitement prématuré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Projet pro puer accompagnement allaitement prématuré
bounjour, je suis étudiante puéricultrice et je suis en difficulté par rapport à mon projet professionnel. y a t'il des puéricultrices qui peuvent répondre à mes quesstions?
les voici:
- comment accompagnez-vous les mères en vue de la sortie de leur bébé prématuré qu'elles allaitent?
- quel accompagnement spécifique mettez-vous en place pour les mamans qui allaitent leur bébé et qui vont rentrer à la maison?
- à quelles difficultés devez-vous faire face dans cet accompagnement?
- que mettez-vous en place pour les surmonter?
- quelles sont les caractéristiques d'un accompagnement de qualité?
- comment savez-vous que l'accompagnement que vous mettez en place est adapté?
- pouvez-vous me raconter un accompagnement que vous avez mené?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les voici:
- comment accompagnez-vous les mères en vue de la sortie de leur bébé prématuré qu'elles allaitent?
- quel accompagnement spécifique mettez-vous en place pour les mamans qui allaitent leur bébé et qui vont rentrer à la maison?
- à quelles difficultés devez-vous faire face dans cet accompagnement?
- que mettez-vous en place pour les surmonter?
- quelles sont les caractéristiques d'un accompagnement de qualité?
- comment savez-vous que l'accompagnement que vous mettez en place est adapté?
- pouvez-vous me raconter un accompagnement que vous avez mené?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aure87-42 le 30 août 2012 17:04, modifié 2 fois.
Re: pojet professionnel sur l'accompagnement de l'allaitemen
j'ai oublié de vous remercier d'avance pour votre participationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: pojet pro sur l'accompagnement de l'allaitement du préma
salut
j'ai allaité mon bébé prématuré si tu as des questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai allaité mon bébé prématuré si tu as des questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
Re: pojet pro sur l'accompagnement de l'allaitement du préma
merci mais j'ai déja interrogé des mamansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: Projet pro puer accompagnement allaitement prématuré
as tu essayer de poster sur la partie réservée aux puer?
il me semble que tu auras plus de réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que tu auras plus de réponses.

"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.