Projet pro puer accompagnement allaitement prématuré

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aure87-42

Projet pro puer accompagnement allaitement prématuré

Message par aure87-42 »

bounjour, je suis étudiante puéricultrice et je suis en difficulté par rapport à mon projet professionnel. y a t'il des puéricultrices qui peuvent répondre à mes quesstions?
les voici:
- comment accompagnez-vous les mères en vue de la sortie de leur bébé prématuré qu'elles allaitent?
- quel accompagnement spécifique mettez-vous en place pour les mamans qui allaitent leur bébé et qui vont rentrer à la maison?
- à quelles difficultés devez-vous faire face dans cet accompagnement?
- que mettez-vous en place pour les surmonter?
- quelles sont les caractéristiques d'un accompagnement de qualité?
- comment savez-vous que l'accompagnement que vous mettez en place est adapté?
- pouvez-vous me raconter un accompagnement que vous avez mené?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par aure87-42 le 30 août 2012 17:04, modifié 2 fois.
aure87-42

Re: pojet professionnel sur l'accompagnement de l'allaitemen

Message par aure87-42 »

j'ai oublié de vous remercier d'avance pour votre participationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delilhede
Régulier
Régulier

Re: pojet pro sur l'accompagnement de l'allaitement du préma

Message par delilhede »

salut