Echange ifsi Marseille/Paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anais.S

Echange ifsi Marseille/Paris

Message par Anais.S »

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année d'ifsi à Marseille. Seulement, je pense à faire mes deux autres années à Paris mais j'ai entendu dire que pour cela il était necessaire que j'échange ma place en ifsi avec quelqu'un de Paris qui souhaiterait lui aussi faire ses deux dernieres années à Marseille. Dans l'éventualité ou cela tendrait à se concrétiser, si quelqu'un est intéréssé n'hésitez pas à m'en informer afin que nous en discutions. Certes, il est un peu tot pour penser déja à l'année prochaine mais selon les informations qui me sont parvenues, il faudrait s'y prendre au plus tot.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanieAS

Re: Echange ifsi Marseille/Paris

Message par melanieAS »

bonjour, je suis actuellement en premiere année dans un IFSI de l'APHP et je souhaite echanger contre APHM ou IFSI AUX ALLENTOURS de marseille ( martigues salon arles ) si interressé me contacter en pv !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khadi141

Message par khadi141 »

Bonjour!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> Juillet 2012: ADMISE 23ème sur LP
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
Mema13

Message par Mema13 »

bonjour,