Echange ifsi Marseille/Paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anais.S

Echange ifsi Marseille/Paris

Message par Anais.S »

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année d'ifsi à Marseille. Seulement, je pense à faire mes deux autres années à Paris mais j'ai entendu dire que pour cela il était necessaire que j'échange ma place en ifsi avec quelqu'un de Paris qui souhaiterait lui aussi faire ses deux dernieres années à Marseille. Dans l'éventualité ou cela tendrait à se concrétiser, si quelqu'un est intéréssé n'hésitez pas à m'en informer afin que nous en discutions. Certes, il est un peu tot pour penser déja à l'année prochaine mais selon les informations qui me sont parvenues, il faudrait s'y prendre au plus tot.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanieAS

Re: Echange ifsi Marseille/Paris

Message par melanieAS »

bonjour, je suis actuellement en premiere année dans un IFSI de l'APHP et je souhaite echanger contre APHM ou IFSI AUX ALLENTOURS de marseille ( martigues salon arles ) si interressé me contacter en pv !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khadi141

Message par khadi141 »

Bonjour!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> Juillet 2012: ADMISE 23ème sur LP
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
Mema13

Message par Mema13 »

bonjour,

je viens savoir si tu as trouvé qelqu'un pour echanger ta place je ne sais pa si tu as recu mon message privé mais si tu pourais me contacter si tu est toujous intersser pour echanger ta place je suis actuellement sur paris est desire revenir sur marseille donc tien moi au courant

merci et bonne continuation ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé