TFE : burn out dans les soins infirmiers (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lylinne

TFE : burn out dans les soins infirmiers (Rch IDE)

Message par Lylinne »

bonjour à tous, je suis actuellement en troisieme année et je fais mon memoire sur le burn out dans les soins infirmiers. j'aurais besoin de rencontrer des infirmières pour un entretiens afin de pouvoir poser certaines questions a ce sujet. c'est bien sur anonyme. Merci de me contacter par message priver pour me repondre si vous etes daccord. Merci davance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 sept. 2012 22:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
krys78
Habitué
Habitué

Re: recherche IDE pour mon TFE

Message par krys78 »

Salut, je suis IDE, je pense pouvoir t'apporter un témoignage exploitable pour ton mémoire. N'hésites pas à me contacter par MP.

Bon courage dans tes recherches.
(N'hésites pas à traîner dans les services d'urgences, à haute mortalité (Onco, pneumo par exemple), où dont les patients sont très dépendants (Gériatrie Aigüe, SSR...) pour trouver des témoignages)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: recherche IDE pour mon TFE

Message par MAGNANOU »

bonjour.
je suis ide en ehpad et je veux bien t'aider pour ton tfe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Lylinne

Re: TFE : burn out dans les soins infirmiers (Rch IDE)

Message par Lylinne »

Merci beaucoup de m'avoir repondu à tous les deux. je vous ai envoyé un message privé. votre aide me servira beaucoup. Si d'autres personnes sont disponibles et daccord pour m'accorder du temps à ce sujet elles seront les bienvenues. Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé