TFE: hésitation entre deux thèmes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: hésitation entre deux thèmes
Bonjour,
je suis étudiante en 3eme année et donc il y a ce fameux mémoire a réaliser.
Voila mon soucis est que j'hésite entre deux sujet alors j'aurai besoin de votre aide pour me dire lequel est le mieux:
- prise en charge de la douleur et de la perturbation de l'image de soi après une amputation? ou
- la place de la famille quand un proche est hospitalisé ?
Je vous remercie déjà pour vos future réponse, enfin jespere.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3eme année et donc il y a ce fameux mémoire a réaliser.
Voila mon soucis est que j'hésite entre deux sujet alors j'aurai besoin de votre aide pour me dire lequel est le mieux:
- prise en charge de la douleur et de la perturbation de l'image de soi après une amputation? ou
- la place de la famille quand un proche est hospitalisé ?
Je vous remercie déjà pour vos future réponse, enfin jespere.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE: hésitation entre deux thèmes
les 2 sujets sont intéressants et faisables.
prend celui qui te plait le plus,ou tu as le plus de documentation,qui te pose le plus de questionnements...
en bref,celui que tu "sens" le plus.
personne ne peux décider a ta place.
tu peux peut etre nous faire part de tes situations de départ,si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prend celui qui te plait le plus,ou tu as le plus de documentation,qui te pose le plus de questionnements...
en bref,celui que tu "sens" le plus.
personne ne peux décider a ta place.
tu peux peut etre nous faire part de tes situations de départ,si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.