Pré-recrutement en Eure-et-Loir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lylah_blue

Pré-recrutement en Eure-et-Loir

Message par Lylah_blue »

Bonjour à tous,

J'espère être sur le bon forum...
Voilà ce qui m'amène vers vous :
Actuellement ESI en 3ème année dans un IFSI de la région parisienne, je souhaiterais à l'issue de ma formation m'installer en Eure-et-Loir.
Chartres me semble être un bon point de chute :).
Ma question est la suivante : existe t'il dans la région, à proximité de Chartres, des structures qui proposent des contrats de pré-recrutement ?
Merci d'avance pour vos réponses. :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lylah_blue le 02 juin 2013 07:14, modifié 3 fois.
nanofs
Adepte
Adepte

Re: Pré-recrutement en Eure-et-Loire

Message par nanofs »

bonjour,

je suis issue de la promo 2009/2012 de l'ifsi de Chartres.

quelques personnes de notre promo ont eu des contrats de pré recrutement au centre henry EY dont le site principal est à BONNEVAL.
sinon il n'y a pas vraiment de pré-recrutement à Chartres.

Cependant, si tu es intéressé par les EHPAD il y a une prime de recrutement pour un engagement d'un an minimum!

voilà ce que je peux te dire pour les pré-recrutements à chartres en tous cas!

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
Lylah_blue

Message par Lylah_blue »

Merci beaucoup de ta réponse nanofs !!! :)
Je vais les contacter car j'ai besoin d'une certitude d'emploi avant de tout plaquer pour m'installer là-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lylah_blue le 02 juin 2013 07:14, modifié 2 fois.
michikoe
Fidèle
Fidèle

Message par michikoe »

bonsoir ,

je confirme , à bonneval il y a des contrats pré recrutement , hopital henrie ey , il ne faut pas que de la psychiatrie , il y a de la gériatrie , de la geronto psy , service d 'alcoologie .

L 'hopital de chartres recrute aussi avec une prime comme dit plus haut pour travailler 1 ans dans un service de gériatrie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Verrouillé