Des recommandations d'ouvrages pour la rentrée 2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Hodrey
Insatiable
Insatiable

Des recommandations d'ouvrages pour la rentrée 2012

Message par Hodrey »

Bonjour,

Le SIDOC (Sciences Infirmières DOCumentation) présente sa sélection d'ouvrages 2012-2013 pour bien débuter la formation en Ifsi. Au programme, des livres traitant de l'anatomie, de la physiologie, de la culture infirmière, de la démarche de soins, des diagnostics infirmiers...Que vous pouvez retrouver sur le site Infirmiers.com.

Au plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura_*
Adepte
Adepte

Re: Des recommandations d'ouvrages pour la rentrée 2012

Message par Laura_* »

Ce topic tombe à pic !
J'ai un "problème", je suis rentrée en 1ère année et ayant reçu un livret d'anatomie a compléter j'ai été acheté un bouquin la semaine dernière pour m'aider qui est celui ci :
Image
Mais j'ai appris vendredi après-midi que l'IFSI nous en avez commander un qui est celui ci :
Image

Tout çà pour savoir si je ferais mieux de garder celui que j'ai acheté ou prendre celui que l'IFSI nous a commandé !? Donnez moi vos avis !
Car là je suis entre deux chaises à pas savoir quoi faire.. Et je ne sais même pas encore si je vais pouvoir ramener mon bouquin en magasin pour me faire rembourser, ou essayer de le revendre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Pau :D
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Laura_* a écrit :Ce topic tombe à pic !
J'ai un "problème", je suis rentrée en 1ère année et ayant reçu un livret d'anatomie a compléter j'ai été acheté un bouquin la semaine dernière pour m'aider qui est celui ci :
Image