concours ifsi 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- supercuisto
- Accro
Re: concours ifsi 2013
ben Lolo tu as de lachance ! moi on m'a tout refusé !
Apres je sais qu'il y a encore quelques semaines ça marchait pour les - de 25 ans ! (ce qui n'est pas mon cas) par contre normalement ça va etre arreté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres je sais qu'il y a encore quelques semaines ça marchait pour les - de 25 ans ! (ce qui n'est pas mon cas) par contre normalement ça va etre arreté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En fait c'est quand j'ai eu, vendredi dernier, un rendez vous a la mission locale que ma conseillère m'a dit que je pourrais refaire un cae dès le mois de Février, peut être qu' elle n'est pas au courant des nouvelles conditions. J'ai un rendez vous vendredi prochain avec une conseillère Pôle emploi donc je lui demanderai!
Sinon et bien on essayera sans cae!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon et bien on essayera sans cae!

Infirmière Diplômée d’État
lolo comme tu dit c'est pour la bonne cause
et oui je n’écris pas dessus pour pouvoir les revendre 
et oui elody c'est beaucoup moins chere qu'une prepa je te le confirme ^^
bon cette aprem pour moi c'est révision ^^
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui elody c'est beaucoup moins chere qu'une prepa je te le confirme ^^
bon cette aprem pour moi c'est révision ^^
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi c'est révision cette aprem, comme un peu tout le temps dès que j'ai le temps d'ailleurs!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui pour moi aussi d'ailleur !!! un peu comme beaucoup de monde je pense

vouii un peu comme tout le monde mais en faite ça faisait quelques jours que je n'avais rien fait et la comme en plus je travail pas le midi et le début d'aprem juste se soir j'en profite
, bon la je fait une petite pause de 5 min car j'ai du mal a resté concentré au début nickel mais au bout d'un moment je m'endort (j'ai du sommeil à rattraper ^^) du coup une petite pause et c'est repartieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu m'etonne mais c'est comme moi, mais c'est parce que j'ai arreté de fumer du coup j'ai beaucoup de mal a me consentré donc je fais petit bout par petit bout et dici quelques jours ca ira c'est histoire de ce remettre dedans aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu m'etonne mais c'est comme moi, mais c'est parce que j'ai arreté de fumer du coup j'ai beaucoup de mal a me consentré donc je fais petit bout par petit bout et dici quelques jours ca ira c'est histoire de ce remettre dedans aussi !!!
a super pour l’arrêt du tabac
moi j'ai arrêter il y a deux ans et quelques alors je t'encourage à tenir 
et pour revenir à nos mouton comme tu dit petit bout par petit bout et après ça viendra
la pour l'instant j'ai fait quelques test psy mais pas beaucoup après j'ai écris le rôle propre de l' AS sur une feuille et j'ai regardé comment fonctionne la formation pour commencer à préparer l'oral et maintenant je vais regarder les liens que lolo à partager pour la synthèse de la culture g puis je vais feuilleté un livre que j'ai acheté concernant le concours as ap épreuve orale
bisous
a super pour l’arrêt du tabac

et pour revenir à nos mouton comme tu dit petit bout par petit bout et après ça viendra

bisous

merci c'est gentil mais pour le moment ca va meme si c'est pas evident !! pour le moment je suis contente car je ne pensais vraiment pas tenir et pour le moment je tiens donc c'est cool !!! tu as arreter comment??
et dit donc quel programme !! moi j'ai fait le resumer de la R15 sur le sida sur le forum et je viens de terminer mon resumer pour le topic un resumer par jour un truc comme ca lol et puis maintenant bien mettre en forme mes fiches revision et les apprendre... pour l'oral je verrai un peu plus tard car je trouve qu'il est encore tot et je prefere m'investir pour l'ecrit pour le moment
et dit donc quel programme !! moi j'ai fait le resumer de la R15 sur le sida sur le forum et je viens de terminer mon resumer pour le topic un resumer par jour un truc comme ca lol et puis maintenant bien mettre en forme mes fiches revision et les apprendre... pour l'oral je verrai un peu plus tard car je trouve qu'il est encore tot et je prefere m'investir pour l'ecrit pour le moment

c'est super que tu tienne
bin écoute j'ai voulu arreter de fumer plusieurs fois et à chaque fois j'y arrivais que pour 2 jours ^^ j'ai essayé patch et tout rien à faire et un jour je m’étais encore dit ' bon aller j’arrête de fumer' et la gros déclic ça à été dure mais j'y suis arrivé et sans rien et mon copain fumé en plus ^^ et puis avec le temps je me suis rendu compte de tout les bénéfices niveau sport niveau gout mais surtout ne plus avoir les fringue et les cheveux qui pu et la fameuse haleine de fumeur ^^ et j'ai re essayé de fumé je me suis étouffé et ça m'a écœuré mdr , par contre de temps en temps j'ai des envies mais elle sont rares et dure 2 min
. et mon copain lui à arrêter avec le cachet champix
c'est quoi le résumé de la r15 ? oui je viens de voir le topic un resumer par jour il est trop bien seulement avec le taf j'aurai pas le temps de le faire tout les jours mais de m'en inspirer c'est vraiment bien surtout que je suis nul à ca ^^
je regarde l'oral maintenant car pour le concours AS c'est dans un mois après pour IFSI on a le temps
et la je fait un tour des topic à voir ce qu'il propose genre culture g , math il y à des truc sympas

c'est quoi le résumé de la r15 ? oui je viens de voir le topic un resumer par jour il est trop bien seulement avec le taf j'aurai pas le temps de le faire tout les jours mais de m'en inspirer c'est vraiment bien surtout que je suis nul à ca ^^
je regarde l'oral maintenant car pour le concours AS c'est dans un mois après pour IFSI on a le temps

ba moi c'est hyper simple j'ai lu le livre d'allen care et j'ai arreter alors que j'avais fait je ne sais pas combien de tentative, mais le cachet champix c'est pas le medoc qui te rendais malade comme je ne sais pas quoi et qui a été interdit tellement il etais violent??? par contre j'ai de la chance a se niveau la, mon copain est anti-clope du coup ca methode beaucoup !!! car c'est sur que quand ton copain fume c'est beaucoup plus dure !!!
c'est pour le topic fiche revision 2013 !! en faite on fait toute des fiches revision sur un sujet en suivant un sommaire (par exemple R15= SIDA on les a numeroter comme ca c'est plus facile pour se reperer) et après une de nous fait un resumer comme ca on a une belle fiche complete !!
oui c'est clair ca aide beaucoup !! ais y'a plein de topic super interessant !!! y'en a aussi pour les test si ca t'interesse !!
heiiiiiiin !!!! l'oral d'aide soignante c'est dans un mois ???!!! pour cette année ou y'a une autre session??? tu me peur car je voudrais passser le concours AS aussi cette année !!! du coup ca se passe comment pour le concours AS??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pour le topic fiche revision 2013 !! en faite on fait toute des fiches revision sur un sujet en suivant un sommaire (par exemple R15= SIDA on les a numeroter comme ca c'est plus facile pour se reperer) et après une de nous fait un resumer comme ca on a une belle fiche complete !!

heiiiiiiin !!!! l'oral d'aide soignante c'est dans un mois ???!!! pour cette année ou y'a une autre session??? tu me peur car je voudrais passser le concours AS aussi cette année !!! du coup ca se passe comment pour le concours AS??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re 
a ouai le livre ta suffit il doit être vraiment bien écris, non le champix et autorisé il à des effets secondaire mais mon copain n'a rien eu à part un peu de nausée
j'ai vu le topic en question il est bien aussi
ça aide ces fiches de révisions, il y a vraiment de bon topic.
bin en tout cas à Perpignan il y à deux concours d'aide soignante un en septembre ( l’écris) donc l'oral en fin octobre début novembre et un autre en mars et donc moi je passe celui septembre et si je l'obtient la rentrée et en janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a ouai le livre ta suffit il doit être vraiment bien écris, non le champix et autorisé il à des effets secondaire mais mon copain n'a rien eu à part un peu de nausée
j'ai vu le topic en question il est bien aussi

bin en tout cas à Perpignan il y à deux concours d'aide soignante un en septembre ( l’écris) donc l'oral en fin octobre début novembre et un autre en mars et donc moi je passe celui septembre et si je l'obtient la rentrée et en janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
ah ok car j'en connais qui a pris un medoc pour arreter de fumer et il a fait une depression et tout, y'en a meme qui se sont suicider il parait donc il l'ont interdit mais je ne sais plus le nom !!! et ouai il est vraiment genial ce livre !!!
ouai il est chouette !!! mais c'est vrai il y a vraiment des super topic !! ah oui ok j'ai eu peur car je croyais que j'avais raté les inscription d'AS lol oufff !! mais tu veux faire AS ou IDE??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ah ok car j'en connais qui a pris un medoc pour arreter de fumer et il a fait une depression et tout, y'en a meme qui se sont suicider il parait donc il l'ont interdit mais je ne sais plus le nom !!! et ouai il est vraiment genial ce livre !!!
ouai il est chouette !!! mais c'est vrai il y a vraiment des super topic !! ah oui ok j'ai eu peur car je croyais que j'avais raté les inscription d'AS lol oufff !! mais tu veux faire AS ou IDE??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois que dans le champix y a aussi des effets secondaire genre dépression mais il est pas interdit.
et je veux faire ide mais je passe le concours aide soignante comme ça si je l'obtient si en mars je loupe les concours infirmier j'aurai ça puis ce métier m’intéresse également bien sur
bon je vais au taf la flem ^^ bisous bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je veux faire ide mais je passe le concours aide soignante comme ça si je l'obtient si en mars je loupe les concours infirmier j'aurai ça puis ce métier m’intéresse également bien sur
bon je vais au taf la flem ^^ bisous bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou les filles!
alors vous avez été un coup d'oeil aux liens que je vous ai indiqué? Qu'en avez vous pensé?
je voulais aussi vous féliciter d'avoir arreter de fumer!
courage alisson pour ton concours as dis nous tes dates qu'on puissent penser à toi ce jour là!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors vous avez été un coup d'oeil aux liens que je vous ai indiqué? Qu'en avez vous pensé?
je voulais aussi vous féliciter d'avoir arreter de fumer!

courage alisson pour ton concours as dis nous tes dates qu'on puissent penser à toi ce jour là!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.