concours ifsi 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 2013
Coucou neuwine,
C'est sur qu'il n'est pas toujours simple de rester motiver, d'autant plus qu'on a d'autres choses en tête parfois, moi j'ai la sensation de faire que courrir parfois même si je ne bosse pas pour le moment!
Dés mercredi prochain je commence un stage avec une IDEL donc là je vais courrir encore plus!
Surtout que le matin elle passe me prendre a 6h15, ca va être dur! Mais ça permet de ce mettre en bonne condition pour notre futur métier!
Allez, on garde espoir et motivation!
Ca sera plus concret quand on approchera des inscriptions aux concours déjà!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur qu'il n'est pas toujours simple de rester motiver, d'autant plus qu'on a d'autres choses en tête parfois, moi j'ai la sensation de faire que courrir parfois même si je ne bosse pas pour le moment!
Dés mercredi prochain je commence un stage avec une IDEL donc là je vais courrir encore plus!
Surtout que le matin elle passe me prendre a 6h15, ca va être dur! Mais ça permet de ce mettre en bonne condition pour notre futur métier!

Allez, on garde espoir et motivation!
Ca sera plus concret quand on approchera des inscriptions aux concours déjà!

Infirmière Diplômée d’État
Waaaouh!! Tu as de la chance de faire un stage , à la Réunion c'est très limiter les stage. On peut faire stage d'observation que si on à le diplôme.
Bon courage à toi , et raconte nous comme ça se passe
, pour ma part moi après le boulot je vais directement à la prépa ifsi, aller je reste motiver =)
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi , et raconte nous comme ça se passe

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
Ah ouai, c'est domage que tu ne puisses pas faire de stage, moi c'est par le biais de pole emploi et la mission locale, ça s'appelle une EMT (évaluation en milieu de travail), renseigne toi car si y faut tu as été mal renseigner (ça arrive souvent dans l'administration)
Je vous tiendrai au courant!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous tiendrai au courant!

Bonjour à tous,
je vous rejoins car je souhaite également préparer le concours 2013.
J'ai 29 ans et je suis en recherche d'emploi depuis près d'un an déjà (après avoir obtenu un Master en Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement).
Le métier d'infirmière m'attire beaucoup depuis un moment déjà et comme je ne trouve pas de boulot dans mon domaine de formation, je me suis dit que c'était le moment de sauter le pas et de préparer le concours!
Je ne suis pas encore bien au courant des démarches à effectuer, je vis dans le 35 du côté de Rennes donc j'aimerais passer le concours par ici et dans d'autres départements limitrophes afin d'augmenter les chances de réussite...
Niveau préparation du concours j'hésite entre le CNED et Médiformation, je ne sais pas ce qui est le mieux?
Au plaisir de vous lire
je vous rejoins car je souhaite également préparer le concours 2013.
J'ai 29 ans et je suis en recherche d'emploi depuis près d'un an déjà (après avoir obtenu un Master en Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement).
Le métier d'infirmière m'attire beaucoup depuis un moment déjà et comme je ne trouve pas de boulot dans mon domaine de formation, je me suis dit que c'était le moment de sauter le pas et de préparer le concours!
Je ne suis pas encore bien au courant des démarches à effectuer, je vis dans le 35 du côté de Rennes donc j'aimerais passer le concours par ici et dans d'autres départements limitrophes afin d'augmenter les chances de réussite...
Niveau préparation du concours j'hésite entre le CNED et Médiformation, je ne sais pas ce qui est le mieux?
Au plaisir de vous lire

Est ce que tu as possibilité d'avoir une aide pour le financement de ces formations?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas, je vais me renseigner auprès de Pôle Emploi la semaine prochaine, j'espère que oui

je t'ai répondu en MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tous le monde!!!
J'espère que vous allez tous bien et que vos révisions avance bien, moi je pêche toujours côté maths....
Mais sa va aller, il faut, il y a pas le choix
J'espère que vous allez tous bien et que vos révisions avance bien, moi je pêche toujours côté maths....

Maman d'un petit garçon de 5 ans
- supercuisto
- Accro
tu es passé sur mon topic de maths ? ça peut peut etre t'aider! et puis si tu as besoin d'explications pour un exo tu peux poster la bas je répondraisMilan2010 a écrit :Coucou tous le monde!!!
J'espère que vous allez tous bien et que vos révisions avance bien, moi je pêche toujours côté maths....Mais sa va aller, il faut, il y a pas le choix
Bisous

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Pour moi ça va mais comme pour toi le soucis est de ce lancer dans les maths!!!
Mais bon, il va bien falloir s'y mettre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon, il va bien falloir s'y mettre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que je ferais pas mal d'y aller aux, je parle du forum... Allez Lolo courage c'est qu'un mauvais passage!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
Promos, samedi je m'achèterai un cahier et je me ferai des fiches!!! allez on ce motive un peux! On va pas ce laisser impréssionner par quelques chiffres!!!
On va les avoirs!!!

Coucou tout le monde , pour les stages merci pour tes informations , j'irai voir pole emploi et la mission local pour avoir des renseignements.
En effet moi aussi j'ai des soucis pour me lancer en math, d'ailleur la prepa veut commencer les maths quand janvier -_-' c'est un peu tard pour ceux qui n'ont pas le niveau.
Comment m'organiser et trouver le courage pour les faire? Jaimerai vien avoir des astuce pour m'organiser en mathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet moi aussi j'ai des soucis pour me lancer en math, d'ailleur la prepa veut commencer les maths quand janvier -_-' c'est un peu tard pour ceux qui n'ont pas le niveau.
Comment m'organiser et trouver le courage pour les faire? Jaimerai vien avoir des astuce pour m'organiser en mathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Ave Maria
- supercuisto
- Accro
et bien je t'invite à me rejoindre sur mon topic de maths !
le mieux c'est de se faire des fiches avec les formules pour pouvoir les promener partout ! + si besoin prendre le temps de revoir les basiques (comme les tables de multiplication par exemple à connaitre sur le bout des doigts!) et une fois que tu commence a bien les maitriser ben il faut les appliquer ! donc faire un max d'exercice !
si tu as des questions, ou un exercice que tu n'arrive pas à résoudre, tu peux me laisser un message et je tacherais de t'expliquer au mieux le raisonnement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le mieux c'est de se faire des fiches avec les formules pour pouvoir les promener partout ! + si besoin prendre le temps de revoir les basiques (comme les tables de multiplication par exemple à connaitre sur le bout des doigts!) et une fois que tu commence a bien les maitriser ben il faut les appliquer ! donc faire un max d'exercice !
si tu as des questions, ou un exercice que tu n'arrive pas à résoudre, tu peux me laisser un message et je tacherais de t'expliquer au mieux le raisonnement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
or merci supercuisto
Je vous tiens au courant.

Je vous tiens au courant.

ESI 2013-2016 Ave Maria