c'est quoi les news??
Modérateur : Modérateurs
- Ju-elektrik
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Ju-elektrik
- VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bein moi..si tout se déroule comme je le souhaite, en aout je devrais débarquer à Paris pour rejoindre mon copain et m'installer.
Donc les vacances..y en aura seulement si on aura le temps et l'argent.
Suis contente pour toi, il parrait que les paysages sont similaires, tu vas y trouver ton compte!
Donc les vacances..y en aura seulement si on aura le temps et l'argent.

Suis contente pour toi, il parrait que les paysages sont similaires, tu vas y trouver ton compte!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Ju-elektrik
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
2 de tension a écrit :Ju-elektrik a écrit :finalement se sera Chypre avec ma cops...........
terrrrriiiiiiibbbllleeee!!!!!
allé coupine...commence à reflechir ce que tu vas mettre ds ta valise pcq maintenant c'est sûûûûûrrrrrrrrr...on part à CHYYYYYYYYYYYYYYPRE!!!
YOUHOU!!!
![]()
![]()
![]()
Alors là les filles, y'a vraiment de quoi passer des vacances à pas cher, des coins très sympas, nottament la possibilité de rallier à la nage, en prennant son temps, une multitude de petites iles séparées par des hauts fonds ou on a pied et des petites lagunes d'une vingtaine de mètres de profondeur avec une faune hallucinante.
Jé souis jaloux
Kétamix a écrit :Alors là les filles, y'a vraiment de quoi passer des vacances à pas cher, des coins très sympas, nottament la possibilité de rallier à la nage, en prennant son temps, une multitude de petites iles séparées par des hauts fonds ou on a pied et des petites lagunes d'une vingtaine de mètres de profondeur avec une faune hallucinante.
Jé souis jaloux
à la nage??? t'as craqué Kéta ou quoi???
Bah tu sais pas nager ? tu sais dans ce coin on voit toujours une ou plusieurs iles, t'es fatigué, tu fais la planche, tu peux passer un gilet de sauvetage et puis ça se fait par beau temps, faut consulter la météo, les iles sont distantes de 1, 2, 3 km, ça reste raisonable.
Quand on l'avait fait y'avait un gars qui avait la cinquantaine, tranquile.
Tu prends un masque et un tuba, ce qui permet de ne pas forcer pour garder la tête hors de l'eau et gagner en endurance, et des palmes pour une propulsion efficace, et puis c'est pas une course.
Quand on l'avait fait y'avait un gars qui avait la cinquantaine, tranquile.
Tu prends un masque et un tuba, ce qui permet de ne pas forcer pour garder la tête hors de l'eau et gagner en endurance, et des palmes pour une propulsion efficace, et puis c'est pas une course.