concours ifsi 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sp0ke

Re: concours ifsi 2013

Message par Sp0ke »

Will' : Non je n'ai pas Powerpoint mais je pense l'installer du coup, ça sera bien plus pratique :)

Lolo' : Ca te plaît ? Tu vas finir par changer d'avis ? :malefiq:
Sinon j'ai eu une réponse pour le boulot ...
Je suis prise pour le 30h aux urgences !!!! :D J'ai rendez vous Vendredi avec la responsable de la DRH et je débute lundi 17, si tu savais comme je suis contente et soulagée !
Au fait on m'a dit qu'il était possible de toucher le chômage tout en suivant les études ? Ou alors je suis naïve à ce point?

Narii' : Pas de problèmes :clin:
Si ça peut te rassurer, je sors d'un Bac Littéraire, ça n'a pas grand chose à voir avec le médical. Will' est le mieux placé pour te répondre ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Moi aussi Bac L comme toi et licence en droit comme Narii. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sp0ke

Message par Sp0ke »

Littéraire en force !!

Tu prépares le concours seul?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Nan avec les filles du forum. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

williamm20 a écrit :Nan avec les filles du forum. :D