TFE Puer allaitement nourisson en pédiatrie RCH IDE OU IPDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Puer allaitement nourisson en pédiatrie RCH IDE OU IPDE
Bonjour,
je suis actuellement en formation de puéricultrice. Je fais mon mémoire et j'aurai besoin de personnes travaillant en pédiatrie pour répondre à un questionnaire.
Mon thème est le maintien de l'allaitement maternel lors d'une hospitalisation d'un nourrisson en pédiatrie (et pas néonat!! lors d'une réhospit après le retour à domicile).
Si vous êtes intéressé(e) envoyez moi un message
MERCI d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en formation de puéricultrice. Je fais mon mémoire et j'aurai besoin de personnes travaillant en pédiatrie pour répondre à un questionnaire.
Mon thème est le maintien de l'allaitement maternel lors d'une hospitalisation d'un nourrisson en pédiatrie (et pas néonat!! lors d'une réhospit après le retour à domicile).
Si vous êtes intéressé(e) envoyez moi un message
MERCI d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
Re: TFE Puer allaitement nourisson en pédiatrie RCH IDE OU I
essaie de poster sur la partie réservée aux puer.
je pense que tu auras des réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que tu auras des réponses.

"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Je l'avais mis côté puér mais il a été décalé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
ah bon,autant pour moi alors!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.