patatras.... prépa annulée!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: patatras.... prépa annulée!!!
C'est super si tu peux faire comme ça !
C'est sur en présentiel c'est mieux mais bon n'importe laquelle te permettra peut etre de réussir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur en présentiel c'est mieux mais bon n'importe laquelle te permettra peut etre de réussir

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Oui oui, moi aussi j'ai fait des formations en travaillant, dans le privé (mais sur quelques jours, 3 maximum, j'ai eu "gestes et postures", "fin de vie", "travail en équipe".... tous les ans on a un "forfait formation" qu'on fait pendant les heures de travail), pour une formation à distance comme une prépa c'est en plus du travail donc ça se fait c'est sûr, pour les prépas "présentielles" faut voir comment ça fonctionne mais ça doit être suivant le nombre d'heures nécessaire d'absence
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
bonjour!! donc apres quelques recherches, j'ai trouvé 3 prépa présentielle et donc médi formation, j'ai proposé tout ca a ma directrice et nous avons choisi une présentielle a la clinique Bagatelle de Bordeaux voila la secretaire fait les papiers, en esperant qu'elle soit pas annulée aussi!!!!!! ca serait vraiment pas de chance!suite du feuilleton jeudi!!! et pour info la formation a distance était tout a fait acceptable par ma directrice mais comme je preferais avoir le prof en face de moi, on a opté pour celle de Bagatelle! voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Première année réussie!!!
Ne serait-ce pas la prépa à Bagatelle ?
Car j’étais inscrite mais on m'a dit qu'on était que 3 donc ils ont annulé. Et je me dirigée vers la prépa de Charles Perrens (même prix) qui commence le 24. Et ils prennent encore des gens je crois, appelles les. On sait jamais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car j’étais inscrite mais on m'a dit qu'on était que 3 donc ils ont annulé. Et je me dirigée vers la prépa de Charles Perrens (même prix) qui commence le 24. Et ils prennent encore des gens je crois, appelles les. On sait jamais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à IFSI Xavier Arnozan Bordeaux 2014-2017
Combien vous avez payé pour ces prépa à Bordeaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE -
victoria oui c'est une prépa a Bagatelle mais celle spéciale aides soignante pour le concours spécial aide soignante, pas pour le concours général, je les ai appelé et il m'ont dis que c'était bon! sinon le cout de cette formation est de 720 euros, ce qui n'est pas le cas a Ch Perrens ou elle est a 1300euros!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016