Renseignements IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Renseignements IFSI
Bonjour, je compte passer le concours IFSI en printemps 2013 mais pour augmenter mes chances d'être prise dans une école je voudrais le passer dans plusieurs villes. Du coup j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur les écoles qu'ils fréquentaient ou qu'ils connaissent. Sur internet on trouve pas forcément toutes les informations souhaitées et certaines écoles ne font pas de portes ouvertes.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Renseignements IFSI
coucou,
effectivement tu peux passer plusieurs concours, si ils ne tombent pas en même temps biensûr!
dans quel secteur es-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
effectivement tu peux passer plusieurs concours, si ils ne tombent pas en même temps biensûr!

dans quel secteur es-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
-
Je suis sur Lyon actuellement donc les écoles d'ici je les connais à peu près.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne connais pas par là bas donc je ne peux pas plus te renseigner dirige toi peut être vers le forum
http://www.infirmiers.com/forum/pres-de ... s-f21.html
tu auras la possibilité d'obtenir des réponses plus ciblées!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/pres-de ... s-f21.html
tu auras la possibilité d'obtenir des réponses plus ciblées!

-
Merci et vous êtes de quel coin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis du tarn et garonne moi je vais tenter 2 concours celui de montauban et celui d'agen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Alors sur Lyon t'as le choix entre plusieurs IFSI, il y a Saint Luc Saint Joseph, ESSSE (à vaise), Rockfeller, Esquirol, le Vinatier, Clémenceau, et aussi il y a celui de la croix rouge (sachant que tu peu passé qu'un seul concours dans le département +celui de la croix rouge qui est a une date différente).
Tu peux aussi tenté l'ifsi de Vienne, de Mâcon, de Saint Etienne, Grenoble, Boug en Bresse, de Roanne (qui est soit dit en passant ma future école ^^) Enfin ça dépend si tu veux beaucoup bouger ou pas, tu peux aussi aller dans d'autre région.
Y'a un site qui n'est pas trop mal http://www.touslesifsi.info
J'espère que ça va t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors sur Lyon t'as le choix entre plusieurs IFSI, il y a Saint Luc Saint Joseph, ESSSE (à vaise), Rockfeller, Esquirol, le Vinatier, Clémenceau, et aussi il y a celui de la croix rouge (sachant que tu peu passé qu'un seul concours dans le département +celui de la croix rouge qui est a une date différente).
Tu peux aussi tenté l'ifsi de Vienne, de Mâcon, de Saint Etienne, Grenoble, Boug en Bresse, de Roanne (qui est soit dit en passant ma future école ^^) Enfin ça dépend si tu veux beaucoup bouger ou pas, tu peux aussi aller dans d'autre région.
Y'a un site qui n'est pas trop mal http://www.touslesifsi.info
J'espère que ça va t'aider

Ifsi de Roanne 2013-2016
-
Merci pour tous ses renseignements. Si je pouvais rester dans la région Rhône Alpes ça m'aiderait beaucoup !
Comment est l'école de Roanne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment est l'école de Roanne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rentrée n'est qu'en février à Roanne, mais j'ai une amie qui est la bas, elle est en 2eme année et me dit que du bien de cette école

Ifsi de Roanne 2013-2016
-
D'accord ba j'espère pour toi que ça se passera bien pour toi aussi alors !