CV et lettre de motiv pour prepa midi pyrénée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CV et lettre de motiv pour prepa midi pyrénée
Bonjour,
Je suis en terminales st2s.
Je souhairerai savoir comment il faut faire une lettre de motivation et un cv ?
Savoir ce que je dois mettre et ne pas mettre.
que pouvez vous me dire ?
merci pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en terminales st2s.
Je souhairerai savoir comment il faut faire une lettre de motivation et un cv ?
Savoir ce que je dois mettre et ne pas mettre.
que pouvez vous me dire ?
merci pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Arnaud_kun
- Forcené
Re: question
pour le CV
NOM Prénom
Adresse
Tel
Mail
ton niveau d'étude
tes stages
tes expériences professionnelles
tes loisirs
Pour une Lettre de motivation
En en-tête à gauche tes coordonnées
En dessous justifier à droite les coordonnées de l'endroit où tu écris
le lieu et la date en dessous de l'adresse (Lille, le 7 septembre 2012)
Si tu connais l'interlocuteur tu utilises son titre (Madame, Monsieur sinon)
Ensuite on utilise une technique que l'on appelle le JE - VOUS - NOUS
Tu te présentes en 2 ou 3 lignes
Tu expliques en 2 ou 3 lignes aussi ce que tu connais de l'entreprise pourquoi elle t'ntéresse
Enfin tu explique ce que toi et l'entreprise avez à gagner à travailler ensemble
En dernier tu ouvres sur un entretien
j'espère que c'est clair...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOM Prénom
Adresse
Tel
ton niveau d'étude
tes stages
tes expériences professionnelles
tes loisirs
Pour une Lettre de motivation
En en-tête à gauche tes coordonnées
En dessous justifier à droite les coordonnées de l'endroit où tu écris
le lieu et la date en dessous de l'adresse (Lille, le 7 septembre 2012)
Si tu connais l'interlocuteur tu utilises son titre (Madame, Monsieur sinon)
Ensuite on utilise une technique que l'on appelle le JE - VOUS - NOUS
Tu te présentes en 2 ou 3 lignes
Tu expliques en 2 ou 3 lignes aussi ce que tu connais de l'entreprise pourquoi elle t'ntéresse
Enfin tu explique ce que toi et l'entreprise avez à gagner à travailler ensemble
En dernier tu ouvres sur un entretien
j'espère que c'est clair...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Voyageur
Pour le cv il y a le site mon cv.com qui est bien fait.
Pour la lettre de motivation, cherche "modèle lettre motivation" sur google, tu trouveras des exemples pour t'inspirer.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la lettre de motivation, cherche "modèle lettre motivation" sur google, tu trouveras des exemples pour t'inspirer.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
merci pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjours,
Je souhaiterais savoir quels sont les meilleures écoles en IFSI en midi-Pyrénnée ?
Et aussi les prépas?
Passez une bonne après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais savoir quels sont les meilleures écoles en IFSI en midi-Pyrénnée ?
Et aussi les prépas?
Passez une bonne après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
ca c'est un autre sujet.
il vaut mieux créer un autre post.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux créer un autre post.

"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.