Dates concours infirmer et portes ouvertes 2012/2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly. Martin

Dates concours infirmer et portes ouvertes 2012/2013

Message par Aly. Martin »

Bonjours tout le monde,
Je voudrais juste savoir quand les dates des concours et celles des portes ouvertes ?
Simplement, est-ce que les portes ouvertes sont plutôt en fin d'annee ou un peu avant les concours ? Quand sont-elles en général ??
Merci,
Aly. MartinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconverse62
Régulier
Régulier

Re: Dates concours infirmer et portes ouvertes 2012/2013

Message par reconverse62 »

bonne question çà ! je n'avais pas pensé non plus aux P.O !! j'attends donc la réponse avec toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
sebgalio

Message par sebgalio »

Pour moi, lorsque j'ai appelé l'IFSI de Valenciennes la secretaire m'a dit 1er week end de février...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours printemps 2013 + Jury de pré Sélection

IFSI de Valenciennes
IFSI de Maubeuge
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

j'avou c'est une bonne question car je ne sais pas non plus !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathou10
Adepte
Adepte

Message par Mathou10 »

Généralement les dates des concours sont courant mars/avril et la date précise sera transmise lors de ton inscription aux concours qui se passe souvent vers décembre. Mais tu peux toujours essayer d'aller voir sur les sites officiels des IFSI. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

et pour les portes ouvertes tu sais??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mathou10
Adepte
Adepte

Message par Mathou10 »

Non mais c'est souvent vers janvier/ février. Il faut aller voir sur leurs sites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis Juillet 2016 - Lausanne
carab1
Habitué
Habitué

Message par carab1 »

Pour l'IFSI de Montpellier c'est la deuxième semaine de novembre donc pour chaque école c'est différent. Le mieux est d'appeler les écoles qui t'intéressent pour savoir le jour de leur PO :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Montpellier 2012-2015 :D
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

ok, merci beaucoup !! par contre je trouve ca tot novembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé