TFE encadrement RCH ESI et IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Amandine1991

TFE encadrement RCH ESI et IDE

Message par Amandine1991 »

Bonsoir,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année, je travaille en ce moment sur mon TFE et je recherche des étudiants et des infirmiers diplômés qui voudraient bien répondre à ce questionnaire afin de réaliser mon entretien exploratoire.

1) Depuis combien de temps êtes vous diplômé ? Dans quel service travaillez vous à ce jour ? Pour les étudiants, depuis quand êtes vous entré année de formation ?

2) Lors de vos stages, avez vous rencontré des problèmes face à l'encadrement qui vous était proposé ? Si oui, pourquoi ? Celà vous a-t-il questionné ?

3) En quoi la confrontation à la réalité du métier en tant qu'encadrant a-t-il pu influencer la construction de votre propre pratique ?

4) Selon vous, l'encadrement est-il nécessaire à la construction de notre identité professionnelle ? Pourquoi ?

Merci d'avance, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé