TFE Relation soignant/soigné RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
shirayuki.x3

TFE Relation soignant/soigné RCH IDE

Message par shirayuki.x3 »

Bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude ayant pour thème la relation soignant/soigné et principalement la relation de confiance dans les soins infirmiers.
Ma question de départ est la suivante : "En quoi l'existence d'une relation de confiance entre soignant et soigné est-elle nécessaire dans la réalisation de soins infirmiers?"
J'ai déja rédigé la première partie de ce travail concernant l'exploration théorique mais il me reste la deuxième partie à réaliser.
Afin de confronter la théorie exposée en première partie à la réalité de la pratique professionnelle j'ai donc réalisé un questionnaire destiné aux soignants.

Je me permet donc de poster ce questionnaire sur le forum afin de solliciter votre aide. Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre à ce questionnaire. :)

Questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé