Mathématiques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noemie.lenglet

Mathématiques

Message par noemie.lenglet »

Bonjour ,
Malgrés les livres , les exos j'ai toujours autant de mal avec les maths et sincérement sa me décourage énormément...
J'ai été sur pleins de site et toujours aussi difficile de comprendre , auriez vous des sites , des exos , des livres à me conseiller?
Je ne comprends rien au polynome, les équations du second degré etc... aidez moi svp
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
edwige65
Habitué
Habitué

Re: Mathématiques

Message par edwige65 »

Courage Noémie, moi aussi c'est ma bête noire, mais nous ne sommes pas plus bête que la moyenne alors on va y arriver.

Regarde, dans le forum, Supercuisto à ouvert un topic sur les maths qui est super
Sinon tu as

http://www.gomath.ch/
Et
http://www.mathematiquesfaciles.com/

Deux sites que je trouve très sympathique, le premier tu peux t'y exercer et le deuxième tu as également de la théorie.

Tu me diras ce que tu en penses
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere
2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
noemie.lenglet

Message par noemie.lenglet »

Ha je me sent moins seule alors:)
je n'avais pas été sur go maths c'est vraiment pas mal merci beaucoup:)
tu le passe ou le concours en 2013?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
edwige65
Habitué
Habitué

Message par edwige65 »

Si tout va bien Paris et sa région :) normalement 3 concours, l'AP, Orsay et St. Anne.

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere
2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
Verrouillé