TFE en Chirurgie RCH IDE pour conseil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE en Chirurgie RCH IDE pour conseil
bonjours,
Voila je suis en 3eme année et je voudrais faire mon TFE sur la mammectomie ou l'hysterectomie pour cela j'aurais beaucoup de questions a poser pour d'une part choisir l'un de mes choix et d'autre part pour me renseigner d'avantage sur le sujet.
Si quelqu'un travail en chirurgie ou si vous avez fait votre TFE sur la chirurgie je suis très interessé a tous vos conseils.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je suis en 3eme année et je voudrais faire mon TFE sur la mammectomie ou l'hysterectomie pour cela j'aurais beaucoup de questions a poser pour d'une part choisir l'un de mes choix et d'autre part pour me renseigner d'avantage sur le sujet.
Si quelqu'un travail en chirurgie ou si vous avez fait votre TFE sur la chirurgie je suis très interessé a tous vos conseils.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE en Chirurgie RCH IDE pour conseil
casi 20 visites et personnes pour m'aider :/ ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Tu peux écrire ta situation de départ, poser tes questions et là nous pourrons t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
Alors voila je suis étudiante en 3è année en Belgique, je souhaiterais réaliser mon tfe sur les chirurgies mutilantes chez les femmes tout comme la mammectomie et l'hysterecomie mais j'ai peur que cela soit trop lourd trop imposant. Donc je me suis résignée a le faire soit :
-sur la prise en charge de l'etat psychologique d'une patiente ayant subie un mammectomie après un cancer du sein
-sur la prise en charge de l'etat psychologique d'une patiente ayant subie une hysterectomie
Je n'arrive pas trop a choisir lequels car les deux m'interesses vraiment, mais ayant une grand mere qui a subie une mammectomie je pense que cela serait donc peut être plus enrichissant.
Pensez vous que ce soit des bons sujets ?
Suis-je sur la bonne voie ?
Quelqu'un aurait des informations sur ces sujets ? Du genre :
.Combien de jours dure l'hospitalisation
.Comment est suivit la patiente psychologiquement durant le diagnostic, le pré-op et le post-op ?
.Comment est-elle préparé a cela ?
.Une fois sortie est-elle suivie ?
Quelqu'un aurait deja vecu la prise en charge d'une patiente dans ce cas ? si oui pouvez vous me résumer son etat spychologique, ses questions, vos réponses, ses
inquiétudes, la réaction de l'entourage..
L'entourage est-il aussi " suivi " ?
Voila pour l'instant toute mes questions ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-sur la prise en charge de l'etat psychologique d'une patiente ayant subie un mammectomie après un cancer du sein
-sur la prise en charge de l'etat psychologique d'une patiente ayant subie une hysterectomie
Je n'arrive pas trop a choisir lequels car les deux m'interesses vraiment, mais ayant une grand mere qui a subie une mammectomie je pense que cela serait donc peut être plus enrichissant.
Pensez vous que ce soit des bons sujets ?
Suis-je sur la bonne voie ?
Quelqu'un aurait des informations sur ces sujets ? Du genre :
.Combien de jours dure l'hospitalisation
.Comment est suivit la patiente psychologiquement durant le diagnostic, le pré-op et le post-op ?
.Comment est-elle préparé a cela ?
.Une fois sortie est-elle suivie ?
Quelqu'un aurait deja vecu la prise en charge d'une patiente dans ce cas ? si oui pouvez vous me résumer son etat spychologique, ses questions, vos réponses, ses
inquiétudes, la réaction de l'entourage..
L'entourage est-il aussi " suivi " ?
Voila pour l'instant toute mes questions ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.