TFE en Chirurgie RCH IDE pour conseil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE en Chirurgie RCH IDE pour conseil
bonjours,
Voila je suis en 3eme année et je voudrais faire mon TFE sur la mammectomie ou l'hysterectomie pour cela j'aurais beaucoup de questions a poser pour d'une part choisir l'un de mes choix et d'autre part pour me renseigner d'avantage sur le sujet.
Si quelqu'un travail en chirurgie ou si vous avez fait votre TFE sur la chirurgie je suis très interessé a tous vos conseils.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je suis en 3eme année et je voudrais faire mon TFE sur la mammectomie ou l'hysterectomie pour cela j'aurais beaucoup de questions a poser pour d'une part choisir l'un de mes choix et d'autre part pour me renseigner d'avantage sur le sujet.
Si quelqu'un travail en chirurgie ou si vous avez fait votre TFE sur la chirurgie je suis très interessé a tous vos conseils.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE en Chirurgie RCH IDE pour conseil
casi 20 visites et personnes pour m'aider :/ ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Tu peux écrire ta situation de départ, poser tes questions et là nous pourrons t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-