Stage à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage à l'étranger
Bonjour,
Je vais passer en 3è année et avec une copine nous aimerions faire un stage en Afrique pour cinq semaines. Est ce que quelqu'un est déjà partit et a des contacts dans un dispensaire ou hôpital?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer en 3è année et avec une copine nous aimerions faire un stage en Afrique pour cinq semaines. Est ce que quelqu'un est déjà partit et a des contacts dans un dispensaire ou hôpital?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Perso, dans notre IFSI, a part ventes de gateaux, la promo de l'année dernière avait organisé une journée ou tu payais 5€, ils mettaient ton nom et ton adresse sur une enveloppe, et une fois là bas, ton enveloppe était renvoyée avec une dessin d'un enfant de ou ils allaient au Sénégal. Apres il faut être sure que tu vas travailler avec des enfants, mais j'ai trouvé l'idée bonne.
au pire, si tu as peur que ça ne rentre pas bien par poste tu gardes les enveloppes et vous les distribuez à votre retour.
Aussi, renseignez vous, en Picardie, le conseil régional nous rembourse une partie des frais de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aussi, renseignez vous, en Picardie, le conseil régional nous rembourse une partie des frais de stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut tout le monde !
Je sais pas si tout vos projets se sont réalisés mais en tt cas si cest le cas, je vais avoir besoin de vous pour mon TFE.
Voilà, j'interroge des IDE qui sont partis comme ESI hors métropole.
Y aurait il quelqun parmis vous qui serait parti en Afrique( hors Sénégal) ou en Asie ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas a me contacter ! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas si tout vos projets se sont réalisés mais en tt cas si cest le cas, je vais avoir besoin de vous pour mon TFE.
Voilà, j'interroge des IDE qui sont partis comme ESI hors métropole.
Y aurait il quelqun parmis vous qui serait parti en Afrique( hors Sénégal) ou en Asie ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas a me contacter ! Merci