s'entrainer pour les evaluations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
s'entrainer pour les evaluations
bonjour, actuellement en première année je recherche des sites où je pourrai m'entrainer pour les prochaines évaluations notamment en biologie.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Re: s'entrainer pour les evaluations
bonjour, moi je suis inscrite sur médiformation pour 9.90 euros par an. Si tu veux aller voir avant : tu restes sur le site infirmiers.com et tout en bas de la page, tu clic sur médiformation...bio validé à la moyenne : 10.25 sans rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Re: s'entrainer pour les evaluations
sissinou a écrit :bonjour, moi je suis inscrite sur médiformation pour 9.90 euros par an. Si tu veux aller voir avant : tu restes sur le site infirmiers.com et tout en bas de la page, tu clic sur médiformation...bio validé à la moyenne : 10.25 sans rattrapage

désolée pour le hors sujet

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014