s'entrainer pour les evaluations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loloelo
Habitué
Habitué

s'entrainer pour les evaluations

Message par loloelo »

bonjour, actuellement en première année je recherche des sites où je pourrai m'entrainer pour les prochaines évaluations notamment en biologie.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: s'entrainer pour les evaluations

Message par sissinou »

bonjour, moi je suis inscrite sur médiformation pour 9.90 euros par an. Si tu veux aller voir avant : tu restes sur le site infirmiers.com et tout en bas de la page, tu clic sur médiformation...bio validé à la moyenne : 10.25 sans rattrapageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: s'entrainer pour les evaluations

Message par rubis226 »

sissinou a écrit :bonjour, moi je suis inscrite sur médiformation pour 9.90 euros par an. Si tu veux aller voir avant : tu restes sur le site infirmiers.com et tout en bas de la page, tu clic sur médiformation...bio validé à la moyenne : 10.25 sans rattrapage

:coucouc: :coucouc: :coucouc:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
désolée pour le hors sujet :mrgreen: :mrgreen:
:tchao:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé