Unité optionnelle Infirmière Orientation et Accueil RCH IOA

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
milie07

Unité optionnelle Infirmière Orientation et Accueil RCH IOA

Message par milie07 »

Bonjour à tous,

Je suis ESI en troisième année en Ardèche. J'ai décidé de centrer mon unité optionnelle sur le métier d'infirmière organisatrice de l'accueil aux urgences (IOA). Y aurait-il parmi vous quelques IOA intéressées pour répondre aux questions ci-dessous ?

d'avance merci !

- Quelle est la mission première de ce poste ?
- Comment ce poste a-t-il été accepté par les autres membres de l'équipe ? (AS, IDE mais également médecins et cadre)
- Quelles sont les aptitudes infirmières spécifiques à l'exercice du poste d'IOA ? (Expérience professionnelle mais aussi savoir être et savoir faire...)
- A quel moment de votre cursus les avez-vous acquises ? (IFSI, terrain, formation professionnelle) Ressentez-vous un besoin de formation complémentaire pour ce poste ?
- Quelles ont été vos motivations pour occuper ce poste ?
- Quelles sont les difficultés majeures à l'exercice du poste d'IOA ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé