les cours d'infirmier.com
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les cours d'infirmier.com
Coucou!
je suis en 1ere année, et je travaille avec les cours dispo sur ce site, je les trouve très bien faits, et ça me permet de pas aller à la fac tout le temps. MAIS en physcho (UE 1.1) on est censé voir le développement humain de la naissance à la mort, or sur le site ils sont que jusqu'à 6 ans
j'ai mal cherché ou les cours du site ne sont pas complets? d'autres UE ne sont pas complètes?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 1ere année, et je travaille avec les cours dispo sur ce site, je les trouve très bien faits, et ça me permet de pas aller à la fac tout le temps. MAIS en physcho (UE 1.1) on est censé voir le développement humain de la naissance à la mort, or sur le site ils sont que jusqu'à 6 ans

j'ai mal cherché ou les cours du site ne sont pas complets? d'autres UE ne sont pas complètes?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En L1 de biologie, j'arrête la FAC pour tenter le concours d'entrée en IFSI
ADMISE AUX DIACONESSES (Paris)!!
Re: les cours d'infirmier.com
et vous auriez des livres à me conseiller? les mémos guides infirmiers sont biens?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En L1 de biologie, j'arrête la FAC pour tenter le concours d'entrée en IFSI