Projet Pro oncologie RCH IDE oncologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Projet Pro oncologie RCH IDE oncologie
Bonjour,
Dans le cadre d'un devoir pour mon IFSI je dois présenter mon projet professionnel qui est de travailler en oncologie. Aussi j'aimerais pouvoir m'entretenir avec un/une IDE en poste afin de m'éclairer sur :
- Les liens hiérarchiques et fonctionnels
- Les relations professionnelles les plus fréquentes
- Les condition de travail
- L'organisation du travail
- La pénibilité du poste
- Les activités principales d'une IDE en poste
- Les activités spécifiques à l'IDE en oncologie
J'ai conçu un questionnaire et si vous souhaitez y répondre afin de m'aider dans mes recherche je vous en remercie d'avance.
Vous pouvez voir le formulaire publié ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... aUtuUFE6MQ
SiobaanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre d'un devoir pour mon IFSI je dois présenter mon projet professionnel qui est de travailler en oncologie. Aussi j'aimerais pouvoir m'entretenir avec un/une IDE en poste afin de m'éclairer sur :
- Les liens hiérarchiques et fonctionnels
- Les relations professionnelles les plus fréquentes
- Les condition de travail
- L'organisation du travail
- La pénibilité du poste
- Les activités principales d'une IDE en poste
- Les activités spécifiques à l'IDE en oncologie
J'ai conçu un questionnaire et si vous souhaitez y répondre afin de m'aider dans mes recherche je vous en remercie d'avance.
Vous pouvez voir le formulaire publié ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... aUtuUFE6MQ
SiobaanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !"
Alexandre Astier.
Alexandre Astier.