TFE situation de départ
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE situation de départ
Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme année et je me demandais si pour le TFE on avait la possibilité de partir d'un article/livre lu ou qu'il était préférable de partir d'une situation vécue en stage ? Qu'est ce que vos professeurs vous on dit ?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3eme année et je me demandais si pour le TFE on avait la possibilité de partir d'un article/livre lu ou qu'il était préférable de partir d'une situation vécue en stage ? Qu'est ce que vos professeurs vous on dit ?
Merci d'avance pour vos réponses

Re: TFE situation de départ
Si tu as vraiment,Oui tu partir d'un livre ou d'un article
Moi jsui parti d'un reportage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi jsui parti d'un reportage

Infirmière en pédiatrie

après c'est plus simple de partir d'une ou plusieurs situations... Ca te permet de décrire ton questionnement et donc le cheminement vers ta problématique de départ.
Ca doit être faisable depuis un article, un bouquin mais il risque de te manquer le vécu (emotions, ressentis..) que lo'n a lorsque l'on est acteur d'une situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca doit être faisable depuis un article, un bouquin mais il risque de te manquer le vécu (emotions, ressentis..) que lo'n a lorsque l'on est acteur d'une situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.