biologie fondamental
Modérateurs : Modérateurs, ESI
biologie fondamental
bonjour tout le monde,
très contente d'être enfin une ESI ^^ j'aimerais le rester 3 ans si possible et c'est pourquoi je cri à l'aide aujourd'hui.. Voila j'ai un bac ES donc il y a bien longtemps que je n'ai pas vu tout ce qui est biologie, chimie.... La mes lacunes se voient vraiment en cour de biologie fondamental
auriez vous des conseils et des idées d'ouvrage qui pourrais m'aider à compléter le cour et à mieux le comprendre?
merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
très contente d'être enfin une ESI ^^ j'aimerais le rester 3 ans si possible et c'est pourquoi je cri à l'aide aujourd'hui.. Voila j'ai un bac ES donc il y a bien longtemps que je n'ai pas vu tout ce qui est biologie, chimie.... La mes lacunes se voient vraiment en cour de biologie fondamental

merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
Re: biologie fondamental.. help!!
coucou,
Nous à la rentrée on nous a conseillé ce livre: biologie fondamentale et grandes fonctions vitales de christele manuelle de chez lamarre. Il m'a vraiment aidé à comprendre certains cours et à revoir les bases, en plus tu as des tests à la fin de chaque chapitre, ça te permet de voir ou tu en es.
voila gspr que ça pourra t'aider.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous à la rentrée on nous a conseillé ce livre: biologie fondamentale et grandes fonctions vitales de christele manuelle de chez lamarre. Il m'a vraiment aidé à comprendre certains cours et à revoir les bases, en plus tu as des tests à la fin de chaque chapitre, ça te permet de voir ou tu en es.
voila gspr que ça pourra t'aider.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Channee: ESI 2012-2015
- Dancehalltime
- Accro
Il y a une fonction recherche sur le forum, le sujet existe déjà :
http://www.infirmiers.com/forum/ue-2-1- ... 97307.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/ue-2-1- ... 97307.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Dancehalltime a écrit :Il y a une fonction recherche sur le forum, le sujet existe déjà :
http://www.infirmiers.com/forum/ue-2-1- ... 97307.html
oui il existe déjà et date de 2005 , la dernière réponse est de août 2011 ... donc des idées d'ouvrage plus récent m'aiderais mieux je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
- Dancehalltime
- Accro
Suffit de UP le sujet déjà existantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
- mayalabeillle
- Fidèle
ce sujet existe déja:encore plus récent derniere réponse 22 sept 2012.chabibine a écrit :Dancehalltime a écrit :Il y a une fonction recherche sur le forum, le sujet existe déjà :
http://www.infirmiers.com/forum/ue-2-1- ... 97307.html
oui il existe déjà et date de 2005 , la dernière réponse est de août 2011 ... donc des idées d'ouvrage plus récent m'aiderais mieux je pense
http://www.infirmiers.com/forum/ue-biol ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Re: biologie fondamental
personellement j'ai opté pour un ouvrage très complet ( surement un peu trop meme au dire de mon cadre de semestre) mais comme j'ai besoin de tout comprendre pour apprendre il me va bien !
par contre il coute relativement cher
voila :
http://superieur.deboeck.com/titres/280 ... logie.html
j'espere que tu trouvera un ouvrage qui te correspondra
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre il coute relativement cher
voila :
http://superieur.deboeck.com/titres/280 ... logie.html
j'espere que tu trouvera un ouvrage qui te correspondra

-
- Régulier
dans notre ifsi ils nous ont conseillé d'acheter le livre anatomie et physiologie normales et pathologiques de Ross et Wilson 11eme édition il est très bien et les schémas sont top !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de Léa 3 ans 1/2
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
s1 : EHPAD ; s2 : spé chir ; s3 : pédopsy ; s4 : SSR
ESI 2012/2015 à Cholet
90/180 ects
s1 : EHPAD ; s2 : spé chir ; s3 : pédopsy ; s4 : SSR
- Dop@mine
- Silver VIP
En ce moment, vous avez une série très complète de cours de biologie fondamentale sur infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.