Grève du 12 mai du personnel hospitalier !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Des revandications oui, de la voix oui, mais s'il vous plaît pas de séjour aux urgences... :roll:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

13h30 sur le parvis de montparnasse à panam... quelqu'un connait-il le trajet de la marche ? Et le point de chutte ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Fais chier, j'crois que j'vais pas pouvoir y aller finalement...
:?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
caro7

manif

Message par caro7 »

:( je suis dégoûtée! je viens seulement de savoir qu'une manif est organisée demain.. ça va être tendu pour se déplacer au dernier moment et pour mobibliser du monde! je suis du calvados et si l'action se durçit on est prêt à se mobiliser ici.. c'est dommage qu'il n'y ait pas des actions en province! tenez moi au courant des évènements svp!
mimil
VIP
VIP

Re: manif

Message par mimil »

caro7 a écrit ::( je suis dégoûtée! je viens seulement de savoir qu'une manif est organisée demain.. ça va être tendu pour se déplacer au dernier moment et pour mobibliser du monde! je suis du calvados et si l'action se durçit on est prêt à se mobiliser ici.. c'est dommage qu'il n'y ait pas des actions en province! tenez moi au courant des évènements svp!

C'est vrai que ça n'a pas été beaucoup médiatisé. Je viens juste d'en entendre parler aujourd'hui à la radio...
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

moi c'est vrai que hormis sur ce site, j'en ai pas du tout entendu parler....même mes collègues ne sont pas au courant :?
le come back du retour !
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Pareil que toi tetanos, par contre, ya un préavis pour Lundi et il y a 50% de grevistes pour le moment
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Pareil que toi tetanos, par contre, ya un préavis pour Lundi et il y a 50% de grevistes pour le moment

Pour lundi, les affichages sont bien présents, il s'agit de protester contre la suppression du lundi de Pentecôte, donc ce n'est pas une revendication purement para-médicale et interesse autrement plus de monde.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

J'suis allée faire un tour à la manif à paris, y avait pas grand monde... 300 personnes et encore, j'suis gentille. Bon, l'ambiance était sympa, petit comité.
Il y avait un banderole avec marqué dessus : "Ni bonne, ni nonne, ni conne"... j'ai bien aimé.
:)
Voili voualou. Enfin, c'est pas le genre de manif qui va changer quelque chose à mon avis... :(
tito
VIP
VIP

Message par tito »

30 secondes chrono aux infos, et 3000 personnes selon PPD ...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :30 secondes chrono aux infos, et 3000 personnes selon PPD ...

Attends 3000 personnes.... à Paris ??? Je pense que ça doit être dans toute la France, pasque y avait pas 3000 personnes, foi de mimil
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

mimil a écrit : Je pense que ça doit être dans toute la France, pasque y avait pas 3000 personnes, foi de mimil

mdrrr , je confirme, pas 3000 à paris c'est sur !!

et pis quand à
"Ni bonne, ni nonne, ni conne"... EXCELLENT :lol:
et tellement vrai :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

euh sur Ajaccio peut etre 300 personnes lol

c'est pas mal mine de rien pour une tite ville comme la notre :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Répondre