Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
scherazadelyon

Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire

Message par scherazadelyon »

Bonjour,
je recherche des infirmiers et infirmières intérimaires pour mon mémoire en psycho du travail.

merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphette
Fidèle
Fidèle

Re: urgent recherche infirmiers intérimaires pour mémoire

Message par Nymphette »

Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, je suis IDE intérimaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La réa, c'est mon dada !
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire

Message par Benji30 »

Présente un peu plus ton sujet tu auras certainement plus de réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
omaale29
Fidèle
Fidèle

Re: Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire

Message par omaale29 »

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer vos question via un message privé.
je suis intérimaire ( via boite d'intérim qui me missionne )et aussi remplaçante( je trouve mes contrats moi-même).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé