Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire
Bonjour,
je recherche des infirmiers et infirmières intérimaires pour mon mémoire en psycho du travail.
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des infirmiers et infirmières intérimaires pour mon mémoire en psycho du travail.
merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: urgent recherche infirmiers intérimaires pour mémoire
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, je suis IDE intérimaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La réa, c'est mon dada !
Re: Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire
Présente un peu plus ton sujet tu auras certainement plus de réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer vos question via un message privé.
je suis intérimaire ( via boite d'intérim qui me missionne )et aussi remplaçante( je trouve mes contrats moi-même).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez m'envoyer vos question via un message privé.
je suis intérimaire ( via boite d'intérim qui me missionne )et aussi remplaçante( je trouve mes contrats moi-même).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE