ECHANGE IFSI LANNION/PARIS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
clemente

ECHANGE IFSI LANNION/PARIS

Message par clemente »

Bonjour,
Actuellement en 2eme année à l'IFSI de Lannion (22) , je souhaiterais faire ma 3eme année à Paris pour mon futur projet professionnel, je recherche donc une personne intéressée pour un échange...
Merci . A bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemente

Re: ECHANGE IFSI LANNION/PARIS

Message par clemente »

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées n'hésitez pas à transmettre le message !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco de la boulais

Re: ECHANGE IFSI LANNION/FOUGERES

Message par coco de la boulais »

:roll:
clemente a écrit :Bonjour,
Actuellement en 2eme année à l'IFSI de Lannion (22) , je souhaiterais faire ma 3eme année à Paris pour mon futur projet professionnel, je recherche donc une personne intéressée pour un échange...
Merci . A bientot.

perso, je cherche un échange FOUGERES pour LANNION, en effet, je suis en reconversion et ma famille est restée sur Fougères, et j'ai du mal à m'y faire. Donc si quelqu'un veut échanger pour une place en 1ère année, je suis très intéressée. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemente

Message par clemente »

Donc tu recherches une personne de Fougeres prete à venir sur Lannion?? je fais tourner pour tes recherches ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco de la boulais

Message par coco de la boulais »

Oui, c'est ça, je veux aller à Fougères et laisser ma place à lannion,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé