Aide : entretien pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ARAGORN elessar

Aide : entretien pour TFE

Message par ARAGORN elessar »

Bonjour, :D

Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je cherche des infirmiers en psychiatrie travaillant en intrahospitalier qui pourraient répondre à l'entretien exploratoire suivant. Au regard de la prise en charge d'un schizophrène :

- Comment définiriez-vous l’interdisciplinarité d’après ce que vous voyez dans la pratique (la manière dont elle prend forme sur le terrain, comment elle se met en place, etc.) ?

- Quels bénéfices apporte l'interdisciplinarité ?

- Quels inconvénients ?

- Quelles ressources avez-vous pour faciliter sa mise en pratique ?

- Quels sont les freins à sa mise en pratique ?

Je recherche votre point de vue personnel, ce que vous rencontrez sur le terrain.

Merci d'avance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ARAGORN elessar

Re: Aide : entretien pour TFE

Message par ARAGORN elessar »

J'ai édité mon questionnaire. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé