CONCOURS 2013 BELFORT MULHOUSE OU STRASBOURG

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Sugaar

CONCOURS 2013 BELFORT MULHOUSE OU STRASBOURG

Message par Sugaar »

Bonjour à tous! :)
Je souhaiterais passer le concours au printemps 2013 et donc je commence déjà à réviser! Je vais faire une prépa en "alternance" avec la mission locale la semaine prochaine.. :D. Mais est-ce que vous avez des conseils à partager, ou des livres à proposer? :)

Est-ce qu'il y en a qui passe le concours 2013 à Belfort, Mulhouse ou Strasbourg? :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2013 Belfort. Oral 25/05
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Re: CONCOURS 2013 BELFORT MULHOUSE OU STRASBOURG

Message par meloradanan »

bonjour

moi je vais le tenter probablement sur belfort monbelliard, vesoul et remiremontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

coucou sugaar!! j'ai lu ton message donc tu fais ta prépa en alternance c'est à dire?
Car moi je me suis inscrite au CNED donc pour les conseils c'est de s'accrocher car c'est pas si simple pour les livres ceux de masson son toujours les meilleurs après tant à plusieurs j'en ai pris 3-4 mais principalement pour la culture gé mon point faible!! Après vu que la foire au livre de Belfort va bientôt démarrer je compte allée trouver 2-3 livre pour le concours car sa coute largement moins chers!!!
Sinon je passe mais concours à Belfort Mulhouse(ou colmar j'arrive pas à me décider) vesoul et besançons.
A bientot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Ludivine90 a écrit :coucou sugaar!! j'ai lu ton message donc tu fais ta prépa en alternance c'est à dire?
Car moi je me suis inscrite au CNED donc pour les conseils c'est de s'accrocher car c'est pas si simple pour les livres ceux de masson son toujours les meilleurs après tant à plusieurs j'en ai pris 3-4 mais principalement pour la culture gé mon point faible!! Après vu que la foire au livre de Belfort va bientôt démarrer je compte allée trouver 2-3 livre pour le concours car sa coute largement moins chers!!!
Sinon je passe mais concours à Belfort Mulhouse(ou colmar j'arrive pas à me décider) vesoul et besançons.
A bientot!!!

coucou ludivine

tu passe ton concours sur belfort et vesoul
pour vesoul c'est une ifsi crois rouge privé, tu sais comment ça marche pour les fiancements ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

meloradanan a écrit :
Ludivine90 a écrit :coucou sugaar!! j'ai lu ton message donc tu fais ta prépa en alternance c'est à dire?
A bientot!!!

coucou ludivine

tu passe ton concours sur belfort et vesoul
pour vesoul c'est une ifsi crois rouge privé, tu sais comment ça marche pour les fiancements ???
Euh pas trop justement! Tu pourais m'en dire plus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sugaar

Message par Sugaar »

A bientot!!!

Coucou!!
Ben en fait c'est avec la mission Locale! (Je pense que c'est pareil que le CNED non?) Oui j'ai commencé Lundi et c'est assez chaud, mais ça me plait pour l'instant! Pour les cours j'ai pas encore commencé par contre :( ..
La foire au livre est quand? Et tu habite où?
A bientôt Ludivine90!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sugaar

Message par Sugaar »

meloradanan a écrit :bonjour

moi je vais le tenter probablement sur belfort monbelliard, vesoul et remiremont

Hello! Tu as déjà commencé à "réviser"? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

coucou!! donc moi avec le CNED j'ai juste la prépa (les cours) pi voilà je l'ai financer seule et je n'ai pas de stage!!! J'habite à belfort là foire au livre commence samedi!!!! et toi tu habite ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sugaar

Message par Sugaar »

Coucou! Comment ça se fait que tu n'as pas de stage?
Ah zut dis moi qu'elle n'est pas finie!! Elle dure plusieurs jours et elle est où ? (L'inculte.. Honte a moi lol)
J'habite a Bessoncourt je sais pas si tu connais? Tu connais d'autres personnes qui passe le concours dans les environs? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Sugaar a écrit :Coucou! Comment ça se fait que tu n'as pas de stage?
Ah zut dis moi qu'elle n'est pas finie!! Elle dure plusieurs jours et elle est où ? (L'inculte.. Honte a moi lol)
J'habite a Bessoncourt je sais pas si tu connais? Tu connais d'autres personnes qui passe le concours dans les environs? :)
Coucou le cned ne fournis pas de stage à cause de l’assurance en cas de problème,... Sinon je connais très bien bessoncourt vu que je travail en cdi dans la zone commerciale! Sinon je connais personnes d'autres dans les environs!!! La foire au livre dure 3 à 4semaines!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meloradanan
Insatiable
Insatiable

coucou les filles

oui sugaar j'ai déjà commencé les révisions...je reviens de loin pour re apprendre les maths :lol:

je vais le passer a Belfort /monbelliard et remiremont
belfort c'est loin c'est a plus de 1 heure de chez moi , mais si c'est ma seule chance de l'avoir si j'ai pas remiremont je suis prête a çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Sugaar

Message par Sugaar »

Ludivine90 a écrit :
J'habite a Bessoncourt je sais pas si tu connais? Tu connais d'autres personnes qui passe le concours dans les environs? :)
Coucou le cned ne fournis pas de stage à cause de l’assurance en cas de problème,... Sinon je connais très bien bessoncourt vu que je travail en cdi dans la zone commerciale! Sinon je connais personnes d'autres dans les environs!!! La foire au livre dure 3 à 4semaines!!!

C'est vrai? Dans quel magasin?? :o
ça se trouve on s'est déjà vu lol!
Ah mince on aurait pu faire des groupes de travail.. enfin on peut en faire à 2 aussi, autant se soutenir et s'aider si on peut.. lol!
Oui j'ai vu pour la foire, c'est drôle j'avais jamais fait attention avant.. Merci!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sugaar

Message par Sugaar »

meloradanan a écrit :coucou les filles

oui sugaar j'ai déjà commencé les révisions...je reviens de loin pour re apprendre les maths :lol:

je vais le passer a Belfort /monbelliard et remiremont
belfort c'est loin c'est a plus de 1 heure de chez moi , mais si c'est ma seule chance de l'avoir si j'ai pas remiremont je suis prête a ça
Coucou!!

Moi aussi, les maths et moi ça fait 2.. Voir 30.. mdr!
c'est ça qui me fait peur, enfin la culture Gé aussi, et l'oral aussi.. Bon ok TOUT :)
Moi je compte passer Strasbourg malgré la distance.. Je suis prête a ça aussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Sugaar a écrit :
Ludivine90 a écrit :
Coucou le cned ne fournis pas de stage à cause de l’assurance en cas de problème,... Sinon je connais très bien bessoncourt vu que je travail en cdi dans la zone commerciale! Sinon je connais personnes d'autres dans les environs!!! La foire au livre dure 3 à 4semaines!!!

C'est vrai? Dans quel magasin?? :o
ça se trouve on s'est déjà vu lol!
Ah mince on aurait pu faire des groupes de travail.. enfin on peut en faire à 2 aussi, autant se soutenir et s'aider si on peut.. lol!
Oui j'ai vu pour la foire, c'est drôle j'avais jamais fait attention avant.. Merci!!! :lol:
Je travail à auchan en caisse!!! Sinon je suis pas contre un groupe de travail après sa serait pas mal de trouver d'autres personnes pour se groupe!!
A bientot!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso73

Message par soso73 »

Bonsoir
je suis nouvelle dans le forum, mais depuis quelque temps je m'intéresse à me reformer, mais le domaine médical étant celui qui embauche maintenant, je voudrais bien me lancer dans les AS. je suis du teritoire de belfort et j'aimerais savoir les dates de concours et les lieux dans notre région. actuellement, je suis aide à domicile et je voudrais intégrer cette formation l'année prochaine. suis preneuse pour tous vos conseils. je voudrais savoir s'il existe des prépas financées? merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé