Concours Fontainebleau du 3 octobre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours Fontainebleau du 3 octobre
Bonjour,
J'ai passé Fontainebleau cet après-midi.
Je n'ai rien préparé, je m'étais inscrite pour tester mon niveau.
J'ai trouvé les tests plutôt faciles.
J'ai trouvé l'épreuve de culture G plutôt consternante, aucune connaissance n'étant nécessaire.
Quel est votre point de vue si vous y étiez aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé Fontainebleau cet après-midi.
Je n'ai rien préparé, je m'étais inscrite pour tester mon niveau.
J'ai trouvé les tests plutôt faciles.
J'ai trouvé l'épreuve de culture G plutôt consternante, aucune connaissance n'étant nécessaire.
Quel est votre point de vue si vous y étiez aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Fontainebleau du 3 octobre
j'espère comme tu dis c'est facile car moi je compte le passé en Guadeloupe en mm temps que mon bac S et chercher une IFSI qui accepte un transfert en métropole.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne m'attendais pas a autant de mathématiques pour ma part donc bon un peu déçue
par contre leur sujet sur le dopage... disons que j’espère ne pas avoir été trop dans la paraphrase mais j'étais franchement pas inspirée du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par contre leur sujet sur le dopage... disons que j’espère ne pas avoir été trop dans la paraphrase mais j'étais franchement pas inspirée du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Oui, pas inspirée est le terme qui convient le mieux...consternée et pas inspirée, c'est moi ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu penses avoir réussi tes tests ça pourra compenser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
-
J'y étais également. Les maths ca allait, en plus pas de chronomètre donc encore mieux. Les suites logique etaient simple j ai trouvé, y avait beaucoup de problèmes mais dans l ensemble ca reflétait bien les entrainements qu on peut trouver sur le net, contrairement a celui de Laxou.
La CG, les questions demandées étaient assez simple, on verra bien tiens !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La CG, les questions demandées étaient assez simple, on verra bien tiens !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.