Concours Fontainebleau du 3 octobre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilyverte
Régulier
Régulier

Concours Fontainebleau du 3 octobre

Message par Lilyverte »

Bonjour,
J'ai passé Fontainebleau cet après-midi.
Je n'ai rien préparé, je m'étais inscrite pour tester mon niveau.
J'ai trouvé les tests plutôt faciles.
J'ai trouvé l'épreuve de culture G plutôt consternante, aucune connaissance n'étant nécessaire.
Quel est votre point de vue si vous y étiez aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malili14
Régulier
Régulier

Re: Concours Fontainebleau du 3 octobre

Message par malili14 »

j'espère comme tu dis c'est facile car moi je compte le passé en Guadeloupe en mm temps que mon bac S et chercher une IFSI qui accepte un transfert en métropole.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

Je ne m'attendais pas a autant de mathématiques pour ma part donc bon un peu déçue :)
par contre leur sujet sur le dopage... disons que j’espère ne pas avoir été trop dans la paraphrase mais j'étais franchement pas inspirée du tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Lilyverte
Régulier
Régulier

Message par Lilyverte »

Oui, pas inspirée est le terme qui convient le mieux...consternée et pas inspirée, c'est moi ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

si tu penses avoir réussi tes tests ça pourra compenser :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
tornade1987

Message par tornade1987 »

J'y étais également. Les maths ca allait, en plus pas de chronomètre donc encore mieux. Les suites logique etaient simple j ai trouvé, y avait beaucoup de problèmes mais dans l ensemble ca reflétait bien les entrainements qu on peut trouver sur le net, contrairement a celui de Laxou.

La CG, les questions demandées étaient assez simple, on verra bien tiens !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé