TFE pudeur RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
NYF

TFE pudeur RCH IDE

Message par NYF »

Bonjour à tout le monde
Je suis a la recherche d'IDE qui auraient la gentillesse de répondre à mon questionnaire pour mon TEFE que je dois rendre d'ici très peu de temps!
merci d'avance à ceux qui prendrons la peine d'y répondre!

1) Au sein de quel service travaillez vous?

2) Depuis combien d'années êtes vous diplômé(e)?

3) Comment définiriez vous la pudeur?

4) Vous considérez-vous vous-même comme pudique?

5) En tant qu'élève ou jeune diplômée, avez vous été gêné(e) ou eu des difficultés à entrer dans l'intimité des patients?

6) Si oui, expliquez pourquoi.

7) Pensez-vous que la conception que l'on a soi-même de la pudeur influe sur la manière dont on agit envers le patient?

8)Selon vous, pourquoi la pudeur est-elle un critère important de la qualité des soins?

9) Vous est-il déjà arrivé de vous mettre à la place du patient ou d'imaginer qu'il était quelqu'un de votre famille?

10) Si oui, dans quelles circonstances? Et Pourquoi ?

11) Vous est-il déjà arrivé de ne pas pouvoir respecter la pudeur?

12) Pourquoi?

13) Quelles sont les qualités, attitudes, compétences à avoir pour respecter au mieux la pudeur du patient?

14) Pensez vous que l'expérience joue un rôle dans la manière de respecter la pudeur des patients?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassandre82
Forcené
Forcené

Re: HELP TEFE questionnaire

Message par cassandre82 »

salut
si tu veux renvoies moi ton questionnaire via message privé, et je t'y répondrais avec plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé