Livres préparation intense tests psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Livres préparation intense tests psycho
avec plaisir, comme livre j'en ai aussi un des éditions Dunod, c'est entrainement intensif aux tests d'aptitude IFSI, planning, logigramme, orgaigramme, cases a noircir, carrés logique! j'ai quand même une préférence pour celui des éditions fouché!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
Et il est de quelle année ton livre éditions dunod? car les plannings et tout ca, oui faut que je m'entraine car a la derniere session de concours, les plannings : j'ai tout raté... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est de 2012 c'est un livre en majorité de couleur verte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah je crois l'avoir trouvé sur leur site, bon j'irais voir tout ça demain dans une librairie, merci beaucoup en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y a pas de quoi, si tu as d'autres questions n'hésites pas!

moi je suis d'angers, je prepare mes concours pour le moment seule, en attendant la prepa, et tu vois j'ai recu le dossier d'inscription il y a une semaine, donc davy62
pour ma part, je la fais au chu, la cloture d'inscription est le 15 décembre pour commencer debut janvier jusqu'à mi-mars...
donc si tu te renseignes rapidement il n'est peut etre pas trop tard...
pour ma part, je la fais au chu, la cloture d'inscription est le 15 décembre pour commencer debut janvier jusqu'à mi-mars...
donc si tu te renseignes rapidement il n'est peut etre pas trop tard...

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
salut les gens .je suppose que nous faisons la même course .je prépare le concours Ifsi toute seule je serais intéressée par vos échanges et vos conseils.moi je compte présenter celui de montluçon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
coucou je suis nouvelle également je vais bientôt commencer de bosser pour préparer le concours, je sais je suis en retard...
Eddy89 tu es d'où? je vais tenter également celui de montluçon
Eddy89 tu es d'où? je vais tenter également celui de montluçon

Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
-
bonsoir, j'ai trouvé un site super avec lequel je me suis entraînée pour passer mon test psychotechnique, on y trouve de tout, voici le lien si ça vous intéresse. bonne chance à tous 
http://www.psychotechniquement.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.psychotechniquement.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour le lienmisslola1907 a écrit :bonsoir, j'ai trouvé un site super avec lequel je me suis entraînée pour passer mon test psychotechnique, on y trouve de tout, voici le lien si ça vous intéresse. bonne chance à tous
http://www.psychotechniquement.com/

Maman de 4 enfants : 14, 13, 12 et 7 ans
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée
TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée

TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5