Mastermind, erreur non ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mastermind, erreur non ?
Voici les propositions
4523 2BP
2537 2BP
4632 1BP 1MP
7523 1BP 1MP
6327 1BP 1MP
Ils disent que la bonne propostion est 4567
Il y a pas une erreur selon vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4523 2BP
2537 2BP
4632 1BP 1MP
7523 1BP 1MP
6327 1BP 1MP
Ils disent que la bonne propostion est 4567
Il y a pas une erreur selon vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mastermind, erreur non ?
Non non, c'est correct.
La solution est 4567. Je te propose de la tester :
4523 2BP -> 4 et 5 sont en effet bien placés.
2537 2BP -> 5 et 7 sont en effet bien placés.
4632 1BP 1 MP -> 4 est en effet bien placé et 6 mal placé.
7523 1BP 1MP -> 5 est en effet bien placé et 7 mal placé.
6327 1BP 1 MP -> 7 est en effet bien placé et 6 mal placé.
Tout colle !
Procéder par élimination est souvent bien pratique pour résoudre les mastermind quand il y a des propositions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La solution est 4567. Je te propose de la tester :
4523 2BP -> 4 et 5 sont en effet bien placés.
2537 2BP -> 5 et 7 sont en effet bien placés.
4632 1BP 1 MP -> 4 est en effet bien placé et 6 mal placé.
7523 1BP 1MP -> 5 est en effet bien placé et 7 mal placé.
6327 1BP 1 MP -> 7 est en effet bien placé et 6 mal placé.
Tout colle !
Procéder par élimination est souvent bien pratique pour résoudre les mastermind quand il y a des propositions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Salut je suis ok avec la réponse!
Tu peux effectivement procéder par élimination si t'as des propositions. Dans ce cas les deux première lignes te permettent d'éliminer deux chiffres qui ne peuvent pas être placés correctement à deux endroits différents, du coup tu peux voir ceux qui sont bien placer et les noter BP ou MP dans la suite de ta grille selon leur position!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux effectivement procéder par élimination si t'as des propositions. Dans ce cas les deux première lignes te permettent d'éliminer deux chiffres qui ne peuvent pas être placés correctement à deux endroits différents, du coup tu peux voir ceux qui sont bien placer et les noter BP ou MP dans la suite de ta grille selon leur position!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Thonon les Bains promo 2012/2015
Je ne vois pas d'erreur.... Tu la vois où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oula oui effectivement vous avez raison ! Je devais être fatiguée^^
Vous l'avez deja passé le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous l'avez deja passé le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui il y a 10 ans, j'étais devenue maître en mastermind
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en avais eu une petite série, oui, ça semble assez fréquent d'en avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
Moi je suis rentré en début d'année à l'IFSI.
J'en ai vu quasiement de partout pour l'instant.
Bonne chance pour les concours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis rentré en début d'année à l'IFSI.
J'en ai vu quasiement de partout pour l'instant.
Bonne chance pour les concours!

Merci pour le partage!

-
- Forcené
est ce que il y avait des proposition de réponse ? ou il fallait trouver les réponses nous mêmes ?
dans mes livres les mastermind sont sous formes de QCM !
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mes livres les mastermind sont sous formes de QCM !
merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
ça dépend des concours. Certains mixte les deux, d'autre te donnent des propositions et t'as ceux qui te donne une grille vierge pour pouvoir donner le résultat que tu trouve! Après sur tes livres tu peux les faire sans les propositions comme ça tu t'entraîne pour les différents cas de figure!