trouver sa place en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cmscar

trouver sa place en stage

Message par cmscar »

bjr je suis en 1ere année , en totale reconversion pro à 40 ans.
Après une super rentrée à l'ifsi, je débute depuis 10 jours mon 1er stage.
Malheureusement, une ide me pourrie littéralement .... je ne suis pourtant pas pour le moment dans son équipe et malgré cela, je suis critiquée à tort. Je ne sais plus quoi faire mais je ne pourrais pas tenir encore 3 semaines .
Help ! j'ai besoin de conseils fiables et surs pour ne pas provoquer de pbs au sein du service et ne pas mettre en péril mon stage et mon apprentissage.
Merci aux étudiants et ide pour leurs aides et conseils.
Je suis jugée sur des attitudes ( de genre je suis restée debout au lieu de m'assoir donc je ne suis pas motivée )
Bref je ne pense pas pouvoir continuer ainsi . Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: trouver sa place en stage

Message par augusta »

1- l'ignorer (si ses remarques ne jouent pas contre toi auprès de l'équipe).
2- lui répondre gentiment (enfin ça c'est selon comment tu le sens).
3- en parler à la cadre (là encore c'est selon)
4- éventuellement en parler à l'IFSI (re-selon....va pas t'attirer des ennuis non plus).

Pourquoi ses remarques te gênent?
Pourquoi n'arrives-tu pas à passer au-dessus (tu t'en fous, cette nana tu ne la verras plus jamais de ta vie!)
Comment réagissent les personnes qui t'encadrent?
Que te renvoient-elles sur ton travail? (en gros sont-elles contentes de ce que tu fais?)

Sinon ben accroche-toi et bienvenue dans le monde merveilleux des stages :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.