Changement d'IFSI avec une rentrée décalée possible?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Taratataa

Changement d'IFSI avec une rentrée décalée possible?

Message par Taratataa »

Bonjour,

Voila, je vais intégrer en février mon IFSI. Cependant à la fin de ma première, ou deuxième année je souhaiterai changer d'institut pour un, dont la rentrée sera en septembre! Est ce possible?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jonathan63
Forcené
Forcené

Re: Changement d'IFSI avec une rentrée décalée possible?

Message par jonathan63 »

Bonsoir,

oui c'est tout à fait possible.

Il faut que tu recherches le plus rapidement possible l'IFSI dans lequel tu souhaites aller (attention aux dates des concours). Il faut également que tu prennes rendez vous avec ta direction afin de l'en informer.Il faut ensuite que les deux directions soient d'accord.

AssociativementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
Taratataa

Message par Taratataa »

Tout d'abord merci pour ta réponse, ensuite, "attention aux dates des concours", c'est à dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

Oui il faut faire attention aux dates puisque c'est à partir de celles-ci que les quotas sont définies.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
Taratataa

Message par Taratataa »

Donc si j'ai bien compris, plus tôt je m'y prendrai mieux se sera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

Taratataa a écrit :Donc si j'ai bien compris, plus tôt je m'y prendrai mieux se sera!
Exactement ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
Verrouillé