Epreuves du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Epreuves du concours
Bonjour,
Je me présente je m'appele pauline et je suis actuellement en licence droit a lyon. je souhaite passer le concours d'infirmiere et d'auxiliaire de puericultrice pour l'année qui arrive mais j'aimerai savoir avec précision de quelle épreuves je suis dispensé sachant que j'ai un bac ES obtenu l'année dernière.
Lorsque je cherche des réponse sur des forum ou sur des site validé je ne comprend pas vraiment a quelles épreuves j'échappe.
Merci de vos réponse d'avance.
Pauline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me présente je m'appele pauline et je suis actuellement en licence droit a lyon. je souhaite passer le concours d'infirmiere et d'auxiliaire de puericultrice pour l'année qui arrive mais j'aimerai savoir avec précision de quelle épreuves je suis dispensé sachant que j'ai un bac ES obtenu l'année dernière.
Lorsque je cherche des réponse sur des forum ou sur des site validé je ne comprend pas vraiment a quelles épreuves j'échappe.
Merci de vos réponse d'avance.
Pauline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Epreuves du concours
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Setjay le 12 oct. 2012 21:51, modifié 1 fois.