Epreuves du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Epreuves du concours
Bonjour,
Je me présente je m'appele pauline et je suis actuellement en licence droit a lyon. je souhaite passer le concours d'infirmiere et d'auxiliaire de puericultrice pour l'année qui arrive mais j'aimerai savoir avec précision de quelle épreuves je suis dispensé sachant que j'ai un bac ES obtenu l'année dernière.
Lorsque je cherche des réponse sur des forum ou sur des site validé je ne comprend pas vraiment a quelles épreuves j'échappe.
Merci de vos réponse d'avance.
Pauline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me présente je m'appele pauline et je suis actuellement en licence droit a lyon. je souhaite passer le concours d'infirmiere et d'auxiliaire de puericultrice pour l'année qui arrive mais j'aimerai savoir avec précision de quelle épreuves je suis dispensé sachant que j'ai un bac ES obtenu l'année dernière.
Lorsque je cherche des réponse sur des forum ou sur des site validé je ne comprend pas vraiment a quelles épreuves j'échappe.
Merci de vos réponse d'avance.
Pauline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Epreuves du concours
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Setjay le 12 oct. 2012 21:51, modifié 1 fois.
J'ai le même bac, fais moi signe si tu échappes à une épreuve pr infirmière lol pour auxiliaire de puer c'est comme aide-soignant, tu ne passes pas une épreuve d'écrit il me semble... Ce ne sont pas des concours équivalents en terme d'accession (infirmière = niveau bac, aux = pas de diplôme requis)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
pour le concours infirmier tu vas passe toutes les épreuves :
- écrit avec testes psycho et culture G
- puis oral si tu réussis la première partie
auxiliaire puer comme indiqué, seulement l'oral
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- écrit avec testes psycho et culture G
- puis oral si tu réussis la première partie
auxiliaire puer comme indiqué, seulement l'oral
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Merci pour le partage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé le concours d'auxiliaire puer cet été avec un bac L & tu vas passer les tests psy , tu es seulement dispensée de la culture G . Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016