rattrapage DE novembre 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: rattrapage DE novembre 2012
Te dire exactement, je ne sais pas car sur le site de la drjscs, ils avaient réunis les rattrapages DE pour ceux qui ne l'avaient pas eu en juillet et ceux de l'ancien programme qui avaient des MSP a passer (oui ça existe, et parmi ceux ci, j'en connais un qui ne l'a toujours pas)
Et comme j’étais dans une promo de 200, pas évident de me rappeler de tous.
En tout cas, ça me fait ch*** pour une copine qui ne l'a pas eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et comme j’étais dans une promo de 200, pas évident de me rappeler de tous.
En tout cas, ça me fait ch*** pour une copine qui ne l'a pas eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Qu'elle est la cause de leurs échecs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'un c'est la MSP
pour l'autre : stage non validé, ils ne la "sentaient pas prête"....
pour d'autres, je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'autre : stage non validé, ils ne la "sentaient pas prête"....
pour d'autres, je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Rolala !! ça me fait flipper tout ça !! en plus je dois attendre jusqu'au 7 décembre les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
-
- Adepte
Roubaix : 47 représentés, 42 reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
Vous avez eu les résultats quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bebe infirmière depuis le 29/11/12
-
- Adepte
Le 27 à 14h comme dans tout le nord pas de calais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier
Comment vous me faites trop flipper avec les gens qui ont raté encore! Pfiouuuu! J'espère quand même que ça va le faire! On s'est donne tant de mal! Mais bon... Eux aussi sans doute!
Par contre, quelqu'un aurait-il l'heure d'affichage pour la région PACA?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, quelqu'un aurait-il l'heure d'affichage pour la région PACA?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi au bord de l’arrêt cardio avec ce stress!!!!
Bref aujourd'hui je bosse ça m'occupe
Et je viens aussi de la région paca pour nous résultat donc demain dans l’après midi c'est à dire je pense vers 14h.........Autant avec un peu d'avance on les aura le matin comme juillet dernier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref aujourd'hui je bosse ça m'occupe
Et je viens aussi de la région paca pour nous résultat donc demain dans l’après midi c'est à dire je pense vers 14h.........Autant avec un peu d'avance on les aura le matin comme juillet dernier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh la la!!! Ça se précise tout ça!!! Eh bah voila ouf je me sent moins seule! Déjà hier soir j'avais la boule au ventre là... Je commence à stresser! Mais alors demain à partir de midi je sais pas ce que je vais devenir!!
Courage à toi et courage à moi aussi!!! Courage à nous tous bon sang! Je sais pas vous mais moi je trouve que les résultats sont encore plus flippant que le jour de l'examen...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à toi et courage à moi aussi!!! Courage à nous tous bon sang! Je sais pas vous mais moi je trouve que les résultats sont encore plus flippant que le jour de l'examen...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pensée pour ceux qui ont leurs résultats demain. moi encore 9 jrs d'attente !! je meurs !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
Merci! Courage à toi! C'est dur c'est dur! Plus que quelques heures je suppose pour nous... Ca se confirme pour demain... Pfffffff j'en peux plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quelle heure les résultats du 7 décembre pr les IFSI de L APHP seront publiés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est résultat pour nous tombés cette après midi et je suis DIPLOME enfin!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation, bon courage dans vos nouvelles fonctionsvella a écrit :Ca y est résultat pour nous tombés cette après midi et je suis DIPLOME enfin!!!!

esi 2011/2014