Formation intensive concours infirmière Croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Formation intensive concours infirmière Croix rouge
Bonjour à toutes et à tous!!!!!
Pouvez vous me donner votre avis sur la formation intensive proposée par la Croix Rouge?
J'ai passé le concours l'année dernière que j'ai échoué à mon grand désespoir et j'envisage de le repasser l'année prochaine mais pour mettre toutes les chances de mon côté j'envisage cette préparartion intensive!
Quelqu'un l'a t'elle déja passé et vous a t'elle aidé?
Merci pour vos réponse!
bonne journée tout le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez vous me donner votre avis sur la formation intensive proposée par la Croix Rouge?
J'ai passé le concours l'année dernière que j'ai échoué à mon grand désespoir et j'envisage de le repasser l'année prochaine mais pour mettre toutes les chances de mon côté j'envisage cette préparartion intensive!
Quelqu'un l'a t'elle déja passé et vous a t'elle aidé?
Merci pour vos réponse!
bonne journée tout le monde!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: Formation intensive concours infirmière Croix rouge
Qui prépare le concours pour Moulins????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi, je le prépare pour Moulins aussi. Je vais faire la préparation intensive pour l'oral car c'est là que j'ai le plus mal. Je pense que c'est une bonne initiative surtout pour l'oral car une question mal répondue peut être préjudiciable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
moi je vais en faire une, la première semaine de mars
je prends seulement les tests, car à mon dernier concours j'ai eu 17 en CG et 7 en testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prends seulement les tests, car à mon dernier concours j'ai eu 17 en CG et 7 en testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
tic tac, tic tac ...
plus que 5 jours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que 5 jours