révisions en petit groupe maine et loire (49)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sh0u
Fidèle
Fidèle

révisions en petit groupe maine et loire (49)

Message par sh0u »

bonjour,
je suis en train de preparer mes concours pour 2013, j'aimerai savoir si il y a des personnes d'angers, des alentours ou du département que ca interresserai de reviser les concours en petits groupes, je pense que cela serai plus sympa et que cela faliciterai l'apprentissage pour chacun, et ca permetterai un echange et des points de vue differents sur les contenus de chacun et autres...
s'il y a des interressé(e)s n'hésité sutout pas à me contacter ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
:D
ESI 2016-2019
sh0u
Fidèle
Fidèle

Re: révisions en petit groupe maine et loire (49)

Message par sh0u »

eh beh :( ca n'interesse pas beaucoup de monde ma proposition...
ou bien il n'y a personne du maine et loire pour cela (ce qui n'étonnerait bcp)!!!
c'est dommage, je pense que ca peut etre de bonne aide a chacun....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019
Pauline_44
Insatiable
Insatiable

Message par Pauline_44 »

Coucou ! Alors perso je suis de Nantes et je trouve ton idée super bien!
Je suis interessée mais boon vu que je suis pas d'Angers ça risque d'être un peu plus compliqué mais c'est honnêtement faisable! :)
Je donne ma candidature pour le groupe de révision :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 MAAAAARS
sh0u
Fidèle
Fidèle

Message par sh0u »

:D j'avais pas vu que tu avais posté!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019
charliebrown

Message par charliebrown »

Bonjour,

Je suis également de Nantes et je souhaite passer plusieurs concours 2013 dans le Grand Ouest.
L'idée d'un petit groupe pour des révisions en commun m'intéresse car, réviser seul c'est bien et certes nécessaire, mais partager ses astuces, son organisation, sa façon de comprendre les sujets avec d'autres personnes, c'est toujours enrichissant.
Pour info, je suis salarié actuellement et je prépare donc une reconversion professionnelle. La réussite aux concours est la 1ère étape à ce gros changement!
Et quelle joie de retrouver les maths, les calculs, les tests d'aptitude numériques!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline_44
Insatiable
Insatiable

Message par Pauline_44 »

charliebrown a écrit :Bonjour,

Je suis également de Nantes et je souhaite passer plusieurs concours 2013 dans le Grand Ouest.
L'idée d'un petit groupe pour des révisions en commun m'intéresse car, réviser seul c'est bien et certes nécessaire, mais partager ses astuces, son organisation, sa façon de comprendre les sujets avec d'autres personnes, c'est toujours enrichissant.
Pour info, je suis salarié actuellement et je prépare donc une reconversion professionnelle. La réussite aux concours est la 1ère étape à ce gros changement!
Et quelle joie de retrouver les maths, les calculs, les tests d'aptitude numériques!!! :lol:
bon à savoir alors!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 MAAAAARS
sh0u
Fidèle
Fidèle

Message par sh0u »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019
Verrouillé