réponse a propos du concours d'infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nenel973

réponse a propos du concours d'infirmière

Message par nenel973 »

bonjour a tous

je me pose beaucoup de question a propos du concours d'infirmière car je souhaiterais m'inscrire pour faire les cours de prépa mais je ne sais pas si c trop tard pck je suis étudiante en anglais mais j'ai décidé d'arrete et du coup beh j'ai pas pu me renseigné avant et cme j'ai déjà fais études dns le milieu médico-social je voulais retourné a seke j'avais voulais faire avant dnc j'aimerai avoir kelke réponse de votre par vue j'ai pu lire bcp de chose important tout a l'heure

si vs pouviez me donnez des réponse pr ke je ne puisse pas perdre espoir merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drissg

Re: réponse a propos du concours d'infirmière

Message par drissg »

bonjour, si vous voulez obtenir des réponses, faudrait-il deja formuler des questions claires et sans langage sms, ce sera un début d'entrainement pour le concours aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Désolée j'ai pas compris ta question, le langage sms est interdit sur le forum, c'est pénible à lire donc on décroche très vite :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
nenel973

Message par nenel973 »

bonjour,

je souhaiterais avoir des noms d'établissements de préparation ou l'on peut suivre

au concours d'infirmière c'est tous ce que je voulais savoir et rien d'autre

si vous pouvez m'aidez ce serait sympathique sinon sa ne sert strictement a

rien d'émettre des commentaires inutile merci. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carab1
Habitué
Habitué

Message par carab1 »

Ecrire correctement pour ce faire comprendre par le plus grand nombre est la moindre des choses quand on demande des renseignements donc il ne faut pas le prendre sur ce ton là...cool 8)

Bref, concernant ta question, il existe de nombreuses prépa aux concours mais je pense qu'il est trop tard pour en intégrer une pour les concours du printemps 2013. Maintenant rien ne t'empêche de passer le concours en le préparant toi-même en achetant des bouquins.
Il y a de nombreux post sur le forum qui pourront t'aider à répondre à tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Montpellier 2012-2015 :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tu veux faire une prépa c'est ça? Moi pas tout comprendre ce que toi dire, désolée si moi pas sympathique :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Message par Steak-Frites67 »

Tu as essayé un truc pas mal qui s'appelle Google ?

Tu tapes -prépa ifsi "nom de ta ville / région" puis comme par magie des tonnes de résultats apparaissent. :choque:

Non, parce que c'est bien beau de tenter de nous dire que tu cherches une prépa mais faut aussi nous dire dans quel secteur tu cherches, par correspondance ou non, de quel budget tu disposes, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Et surtout pour quand que tu souhaites débuter, parce que là pour les concours du printemps c'est un peu short pour les prépas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cassandre82
Forcené
Forcené

Message par cassandre82 »

sinon t'as la prépa par correspondance qui peut se commencer à tout moment de l'année. avec le CNED, je l'avais commencé en mai-juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé