réponse a propos du concours d'infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nenel973

réponse a propos du concours d'infirmière

Message par nenel973 »

bonjour a tous

je me pose beaucoup de question a propos du concours d'infirmière car je souhaiterais m'inscrire pour faire les cours de prépa mais je ne sais pas si c trop tard pck je suis étudiante en anglais mais j'ai décidé d'arrete et du coup beh j'ai pas pu me renseigné avant et cme j'ai déjà fais études dns le milieu médico-social je voulais retourné a seke j'avais voulais faire avant dnc j'aimerai avoir kelke réponse de votre par vue j'ai pu lire bcp de chose important tout a l'heure

si vs pouviez me donnez des réponse pr ke je ne puisse pas perdre espoir merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drissg

Re: réponse a propos du concours d'infirmière

Message par drissg »

bonjour, si vous voulez obtenir des réponses, faudrait-il deja formuler des questions claires et sans langage sms, ce sera un début d'entrainement pour le concours aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Désolée j'ai pas compris ta question, le langage sms est interdit sur le forum, c'est pénible à lire donc on décroche très vite :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
nenel973

Message par nenel973 »

bonjour,

je souhaiterais avoir des noms d'établissements de préparation ou l'on peut suivre

au concours d'infirmière c'est tous ce que je voulais savoir et rien d'autre