Passer le concours d'infirmière au Canada
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Passer le concours d'infirmière au Canada
Bonjour à tous!
Je vous écris car j'ai besoin d'aide !
J'ai décidé de partir au Canada ou au Quebec afin d'intégrer une école d'infirmière. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de renseignements sur le net, alors voilà, quelqu'un connaitrait-il les démarches à suivre? Le concours d'admission? Les années d'étude? Si quelqu'un a fait cette expérience là de partir au Canada, s'il vous plait, faites le moi savoir, ça compte beaucoup pour moi.
Dans l'attente d'une réponse...
Bonne soirée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé de partir au Canada ou au Quebec afin d'intégrer une école d'infirmière. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de renseignements sur le net, alors voilà, quelqu'un connaitrait-il les démarches à suivre? Le concours d'admission? Les années d'étude? Si quelqu'un a fait cette expérience là de partir au Canada, s'il vous plait, faites le moi savoir, ça compte beaucoup pour moi.
Bonne soirée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Passer le concours d'infirmière au Canada
Bonjour
Tu as décidé de partir et d'intégrer une école sans information là-dessus?
Un peu comme une personne qui monte dans faire du parachutisme et au moment de sauter commence à demander ou il peut se procurer un parachute?
ou alors, un après une soirée en discothèque un jeune homme emmène une fille chez lui pour une nuit torride et juste avant d'atteindre le somum du plaisir, se demande quel(s) moyens prendre pour se protèger.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as décidé de partir et d'intégrer une école sans information là-dessus?
Un peu comme une personne qui monte dans faire du parachutisme et au moment de sauter commence à demander ou il peut se procurer un parachute?
ou alors, un après une soirée en discothèque un jeune homme emmène une fille chez lui pour une nuit torride et juste avant d'atteindre le somum du plaisir, se demande quel(s) moyens prendre pour se protèger.

Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Re: Passer le concours d'infirmière au Canada
Barney64 a écrit :Bonjour à tous!
Bonne soirée à tous!
tu as décidé...
d'accord mais sous quel statut? visa étudiant, résident...?
tu es informé des conditions financières a remplir et tu les réunies?
ensuite comment comptes tu vivres la-bas? en tant qu'étudiant tu ne peux travailler qu'au bout de 6 mois sur place et uniquement sur le campus pour un maximum de 20 heures.
sinon quel est ton niveau scolaire et quel cursus comptes tu suivre? dec en soins infirmiers ou bac en soins infirmiers?
si tu n'as pas toutes les réponses a ces questions je te suggère de mieux te renseigner sur ce que ton projet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)