affichage resultat concours sur webconcour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
affichage resultat concours sur webconcour

alors je pose une question bête mais ça me tracasse, j'ai passé le concours ifsi en septembre et les résultats sont affiché sur le site webconcour des hopitaux de paris, je voudrais savoir si je trouve mon nom est ce que ça veut dire que je suis admise pour l'oral?? Merci de votre réponse - fatiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: affichage resultat concours sur webconcour
heeuuuuuuu oui, c'est le principe des liste des personnes admissibles, si ton nom y est c'est que tu es bonne pour passer l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
hihihihi je voulais en être sure et certaine !! c'est cooool alors
merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut !
Si ton nom s'affiche, ça veut effectivement dire que tu es admissible, donc tu passeras l'oral prochainement. Normalement tu reçois ta convocation demain, dans le cas contraire dans les prochains jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ton nom s'affiche, ça veut effectivement dire que tu es admissible, donc tu passeras l'oral prochainement. Normalement tu reçois ta convocation demain, dans le cas contraire dans les prochains jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
-
Bonjour,
ETES VOUS SUR QUE C EST BIEN CA? Je me suis fait une fausse joie... en voyant mon nom.
Après quelques clics je me suis retrouvée sur une page qui disait "Vous n'avez pas été recue" , ou quelque chose du genre. Dépitée j'ai fermé la page et je ne la retrouve plus! donc les personnes qui apparaissent dans la liste de 113 pages sont donc bien admissibles?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ETES VOUS SUR QUE C EST BIEN CA? Je me suis fait une fausse joie... en voyant mon nom.
Après quelques clics je me suis retrouvée sur une page qui disait "Vous n'avez pas été recue" , ou quelque chose du genre. Dépitée j'ai fermé la page et je ne la retrouve plus! donc les personnes qui apparaissent dans la liste de 113 pages sont donc bien admissibles?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il y a quoi écrit tout en haut de la liste, liste des personnes admissibles ou quoi d'autre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'aller voir sur webconcours, c'est bizarre leur façon d'afficher la liste, c'est pas clair du tout
Mais en haut il y écrit "1128 candidats admissibles" donc logiquement ceux dont le nom apparaît sont admissibles, en général il enlèvent complètement le nom des recalés....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

y'a pas mon nom
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je ne retrouve même plus l'endroit où il y avait marqué que je n'étais pas reçue. Et puis je me souviens qu'en haut ils parlaient d'admissions... Ca doit être une erreur.
La liste de 113 pages correspond bien aux personnes admissibles... 1128 admissibles ... 113 pages de 10 personnes et une de 8 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La liste de 113 pages correspond bien aux personnes admissibles... 1128 admissibles ... 113 pages de 10 personnes et une de 8 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc c'est bon, s'il y a ton nom tu es admissible et tu vas recevoir ta convocation pour l'oral!
Désolée Bendji
Désolée Bendji

Alors oui sur web concours ce qui ne sont pas reçus il n'y pas leurs noms.
Y a plusieurs façon de verifier soit avec le nom, prénom et date de naissance , soit avec le numéro de candidat ou alors en ne remplissant rien tu mets rechercher directement et là y'a la liste complète par ordre alphabétique de ce qui passeront l'oral.
Quoi qu'il en soit ils envoient les résultats par courrier
Y a plusieurs façon de verifier soit avec le nom, prénom et date de naissance , soit avec le numéro de candidat ou alors en ne remplissant rien tu mets rechercher directement et là y'a la liste complète par ordre alphabétique de ce qui passeront l'oral.
Quoi qu'il en soit ils envoient les résultats par courrier

Auxiliaire Puéricultrice diplomée en 2004
Maman de Maïwenn 6 ans, Willan 4 ans et Rudy 7 mois
Maman de Maïwenn 6 ans, Willan 4 ans et Rudy 7 mois
-
- Forcené
mais il y a combien de place dans l'école ? 1128 c'est énorme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Il y a un 875 places (à vérifier), et sinon crois moi 1128 ce n'est pas grand chose ^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amandine_83136 a écrit :mais il y a combien de place dans l'école ? 1128 c'est énorme !
Il y a plusieurs IFSI à l'APHP, d'où le nombre impressionnants de candidats

Louise couve quelqu'un sait ou on peut voir la liste des personnes admissibles?
Merci pour votre aide. C'est un concour qui a eu lieu le 3/10 a Bobigny.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour votre aide. C'est un concour qui a eu lieu le 3/10 a Bobigny.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.