affichage resultat concours sur webconcour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Bendji
Régulier
Régulier

Re: affichage resultat concours sur webconcour

Message par Bendji »

Lenalan oui j'ai fait l'amateur j'ai pas lu la consigne avec leur une mauvaise réponse = -1 du coup j'ai répondu a l'arrache quand je ne savais pas au lieu de cocher " je ne sais pas " bref je sais que maintenant ça existe car j'avais fait une préparation et le préparateur m'avait dit que les concours comme ça c'était super rare pour moi c'était une surprise quand a la fin j'ai parler avec quelques personnes elles m'ont dit ça je suis tomber de haut bref tout est écrit .. Jspr la prochaine fois ça sera la bonne ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah oui ça les -1 sur les mauvaises réponses ça pardonne pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Floriane-massilia

Message par Floriane-massilia »

Vous avez reçu vos convocations hier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kapri31
Habitué
Habitué

Message par Kapri31 »

BENDJI, normalement tu reçois un courrier (pour couvé) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
Okami

Message par Okami »

Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous aurez reçu sa convocation pour l'oral, du concours de l'APHP d'automne 2012 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju_Bou

Message par Ju_Bou »

Je l'ai pas reçu mais je l'attend avec impatience!!!!
J'ai mis 30 min avant de percuter que mon nom etait dans la liste et que par conséquent j'étais admissible!
Bravo à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okami

Message par Okami »

Ju_Bou a écrit :Je l'ai pas reçu mais je l'attend avec impatience!!!!
J'ai mis 30 min avant de percuter que mon nom etait dans la liste et que par conséquent j'étais admissible!
Bravo à tous!
Bravo à toi aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

félicitation... on croise les doigts pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
fati31

Message par fati31 »

salut tt le monde,

je voudrais savoir si vous aviez reçu les convocations pour l'oral ( pour les hôpitaux de Paris)..je guette la boîte aux lettres...mais tjs rien...merci pr vos réponses.

fati. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asta18
Habitué
Habitué

Message par Asta18 »

J'ai rien non plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
fati31

Message par fati31 »

Merci Asta :) je suis soulagée :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju_Bou

Message par Ju_Bou »

Toujours rien reçu :(
Dites moi, il y a un classement pour l'écrit? Ils en prennent bien 967 à l'oral? Je crois me souvenir de se nombre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju_Bou

Message par Ju_Bou »

Ce* nombre :) pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju_Bou

Message par Ju_Bou »

Je l'ai reçu pour Paul Brousse mercredi 14 novembre, gros stress!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurely95

Message par aurely95 »

Bonjour à tous,

Felicitations déjà pour les admis pour l'oral.
J'ai reçu la convocation ce matin et moi aussi c'est Paul Brousse le 14/11 à 8h.
A BientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé