affichage resultat concours sur webconcour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

wouka

Re: affichage resultat concours sur webconcour

Message par wouka »

Bonjour, bravo à ceux qui vont passer l'oral.
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Youpi !
fati31

Message par fati31 »

Salut, je pense qu'il faut que tes 2 notes te donnent une moyenne supérieure ou égale à 10. Et dans ton cas tu as 9.375 /20.

Fati.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Floriane-massilia

Message par Floriane-massilia »

Convocation reçue aujourd'hui aussi!
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju_Bou

Message par Ju_Bou »

Mais où est ce qu'on peut voir les notes? je trouve pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

wouka a écrit :Bonjour, bravo à ceux qui vont passer l'oral.
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avance
Il faut plus de 10/20 à l'écrit (moyenne des 2 notes) pour être admissible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Asta18
Habitué
Habitué

Message par Asta18 »

Floriane-massilia a écrit :Convocation reçue aujourd'hui aussi!
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?
Je pense qu'on est tous convoqué le 14. Moi c'est à l'hôpital Raymond Poincaré mais à 13h00.

Je suis déjà passé à l'oral mais c'était en Avril. Il y avait 2 groupe de 10 personnes et 2 jury. Je peux vous dire que si vous êtes convoqués à 8h, et que vous passez en dernier, on vous appellera à 12h00-12h30 au plus tard. ET on connais son ordre de passage lors de l’appel des présents. Si lors de l'appel vous êtes les premiers, ben vous passerez en premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
Verrouillé