affichage resultat concours sur webconcour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: affichage resultat concours sur webconcour
Bonjour, bravo à ceux qui vont passer l'oral.
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Youpi !
Salut, je pense qu'il faut que tes 2 notes te donnent une moyenne supérieure ou égale à 10. Et dans ton cas tu as 9.375 /20.
Fati.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fati.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Convocation reçue aujourd'hui aussi!
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais où est ce qu'on peut voir les notes? je trouve pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut plus de 10/20 à l'écrit (moyenne des 2 notes) pour être admissiblewouka a écrit :Bonjour, bravo à ceux qui vont passer l'oral.
8,5 a la CG et 10,25 aux tests c'est normal de ne pas être admissible ? Merci d'avance

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je pense qu'on est tous convoqué le 14. Moi c'est à l'hôpital Raymond Poincaré mais à 13h00.Floriane-massilia a écrit :Convocation reçue aujourd'hui aussi!
Apparemment nous sommes tous convoqués à 8H le matin. Comment ça se passe? On connait notre heure de passage à l'avance? A t on une chance d'y rester coincé tte la journée?
Je suis déjà passé à l'oral mais c'était en Avril. Il y avait 2 groupe de 10 personnes et 2 jury. Je peux vous dire que si vous êtes convoqués à 8h, et que vous passez en dernier, on vous appellera à 12h00-12h30 au plus tard. ET on connais son ordre de passage lors de l’appel des présents. Si lors de l'appel vous êtes les premiers, ben vous passerez en premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.