Stage en pédiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Amélie01
Régulier
Régulier

Stage en pédiatrie

Message par Amélie01 »

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ère année à l'école d'infirmière et j'ai l'occasion de faire un stage avec les enfants durant ma 2ème année. On m'a proposé 3 services : la néonatalogie, la maternité (avec les nourissons) ou la pédiatrie.
Que me conseillez-vous ? Qu'est ce qui est le plus intérressant pour moi et où vais-je apprendre le plus ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI : 1ère année
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Stage en pédiatrie

Message par Dancehalltime »

Déjà ça dépend de toi
Tu préfère quoi toi ?

La mater si t es en suite de couche tu va te faire chier à mourir ...

La ped général me paraît pas mal, t à un peu de tout.. ( je dis ça parce se personnellement j'aime pas les tout petit donc neo nat c'est pas mon truc )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
g.ni
Régulier
Régulier

Message par g.ni »

On ne peut pas choisir à ta place car tout dépend du ressenti de chacune.
La pédiatrie tu peux voir de nombreuses pathologies différentes.
La néonat sur le plan humain et au niveau de gérer ses émotions est très enrichissantes.
La mater c'est sympa aussi car il y'a differentes sortes d'accouchement donc pas la même prise en charge de tous les nourissons.

Après sincerement c'est un choix personnel car tu apprendras dans les 3 services il faut que tu écoute tes enviesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire Puéricultrice diplomée en 2004