étudiants ifsi aphp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
g.ni
Régulier
Régulier

étudiants ifsi aphp

Message par g.ni »

Je viens d'être reçue pour la rentrée de février et étant maman j'ai besoin de m'organiser au plus vite et donc j'ai tout pleins de questions.Alors si une âme charitable qui passe par là pouvait me répondre ça m'arrangerai lol. Alors je ne sais pas où je suis affecté mais mon 1er choix se portait sur la pitié salpetrière. J'aurai voulu connaitre les horaires de cours, les vacances, et les stages au niveaux horaires on a le choix ou doit-on faire des nuits...?
Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire Puéricultrice diplomée en 2004
Maman de Maïwenn 6 ans, Willan 4 ans et Rudy 7 mois
fleur72
Fidèle
Fidèle

Re: étudiants ifsi aphp

Message par fleur72 »

Vous avez déjà les résultat pour l'AP/HP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
g.ni
Régulier
Régulier

Message par g.ni »

fleur72 a écrit :Vous avez déjà les résultat pour l'AP/HP?

Oui en tant que candidat AS/AP pour les bacheliers ils leurs manquent l'oral ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Ah Ben quand même quand j'ai passé le concours (AP) aussi, il fallait attendre les résultats des bacheliers pour avoir les notre :oops:
Félicitations au passage et bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
g.ni
Régulier
Régulier

Message par g.ni »

fleur72 a écrit :Ah Ben quand même quand j'ai passé le concours (AP) aussi, il fallait attendre les résultats des bacheliers pour avoir les notre :oops:
Félicitations au passage et bon courage :D

Merci :D là 1 mois d'attente c'était déjà fort longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

g.ni a écrit :Je viens d'être reçue pour la rentrée de février et étant maman j'ai besoin de m'organiser au plus vite et donc j'ai tout pleins de questions.Alors si une âme charitable qui passe par là pouvait me répondre ça m'arrangerai lol. Alors je ne sais pas où je suis affecté mais mon 1er choix se portait sur la pitié salpetrière. J'aurai voulu connaitre les horaires de cours, les vacances, et les stages au niveaux horaires on a le choix ou doit-on faire des nuits...?
Merci d'avance :D
Coucou donc les horaires de cours en général c 9h 17h , les vacances dans notre IFSI c'est que les vacances de Noel et de Paques , en général en première année ils évitent de nous faire faire des nuit et en tant qu'AS tu es dispensée du 1 er stage de 5semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
g.ni
Régulier
Régulier

Message par g.ni »

Pupuce_972 a écrit :
g.ni a écrit :Je viens d'être reçue pour la rentrée de février et étant maman j'ai besoin de m'organiser au plus vite et donc j'ai tout pleins de questions.Alors si une âme charitable qui passe par là pouvait me répondre ça m'arrangerai lol. Alors je ne sais pas où je suis affecté mais mon 1er choix se portait sur la pitié salpetrière. J'aurai voulu connaitre les horaires de cours, les vacances, et les stages au niveaux horaires on a le choix ou doit-on faire des nuits...?
Merci d'avance :D
Coucou donc les horaires de cours en général c 9h 17h , les vacances dans notre IFSI c'est que les vacances de Noel et de Paques , en général en première année ils évitent de nous faire faire des nuit et en tant qu'AS tu es dispensée du 1 er stage de 5semaines

Merci beaucoup pour l'info :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé