étudiants ifsi aphp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
étudiants ifsi aphp
Je viens d'être reçue pour la rentrée de février et étant maman j'ai besoin de m'organiser au plus vite et donc j'ai tout pleins de questions.Alors si une âme charitable qui passe par là pouvait me répondre ça m'arrangerai lol. Alors je ne sais pas où je suis affecté mais mon 1er choix se portait sur la pitié salpetrière. J'aurai voulu connaitre les horaires de cours, les vacances, et les stages au niveaux horaires on a le choix ou doit-on faire des nuits...?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

Auxiliaire Puéricultrice diplomée en 2004
Maman de Maïwenn 6 ans, Willan 4 ans et Rudy 7 mois
Re: étudiants ifsi aphp
Vous avez déjà les résultat pour l'AP/HP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
fleur72 a écrit :Vous avez déjà les résultat pour l'AP/HP?
Oui en tant que candidat AS/AP pour les bacheliers ils leurs manquent l'oral

Ah Ben quand même quand j'ai passé le concours (AP) aussi, il fallait attendre les résultats des bacheliers pour avoir les notre
Félicitations au passage et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
fleur72 a écrit :Ah Ben quand même quand j'ai passé le concours (AP) aussi, il fallait attendre les résultats des bacheliers pour avoir les notre![]()
Merci

-
- Forcené
Coucou donc les horaires de cours en général c 9h 17h , les vacances dans notre IFSI c'est que les vacances de Noel et de Paques , en général en première année ils évitent de nous faire faire des nuit et en tant qu'AS tu es dispensée du 1 er stage de 5semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.g.ni a écrit :Je viens d'être reçue pour la rentrée de février et étant maman j'ai besoin de m'organiser au plus vite et donc j'ai tout pleins de questions.Alors si une âme charitable qui passe par là pouvait me répondre ça m'arrangerai lol. Alors je ne sais pas où je suis affecté mais mon 1er choix se portait sur la pitié salpetrière. J'aurai voulu connaitre les horaires de cours, les vacances, et les stages au niveaux horaires on a le choix ou doit-on faire des nuits...?
Merci d'avance
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Pupuce_972 a écrit :Coucou donc les horaires de cours en général c 9h 17h , les vacances dans notre IFSI c'est que les vacances de Noel et de Paques , en général en première année ils évitent de nous faire faire des nuit et en tant qu'AS tu es dispensée du 1 er stage de 5semainesg.ni a écrit :Je viens d'être reçue pour la rentrée de février et étant maman j'ai besoin de m'organiser au plus vite et donc j'ai tout pleins de questions.Alors si une âme charitable qui passe par là pouvait me répondre ça m'arrangerai lol. Alors je ne sais pas où je suis affecté mais mon 1er choix se portait sur la pitié salpetrière. J'aurai voulu connaitre les horaires de cours, les vacances, et les stages au niveaux horaires on a le choix ou doit-on faire des nuits...?
Merci d'avance
Merci beaucoup pour l'info